Salut.
Actuellement, le forum "Musiques de jeux vidéo" est placé dans la catégorie "Un autre regard".
Malheureusement, ce forum est bien peu fréquenté... Je sais que les musiques de jeux vidéo est un sujet qui ne passionne pas tout le monde, mais ayant commencé un site sur les musiques de jeux vidéo qui atteint les 450 visiteurs uniques en à peine un mois (avec de la pub uniquement sur Jeuxvideo.com d'ailleurs, en signature), je me pose des questions sur l'intérêt qu'y portent finalement les joueurs.
Je pense que ce forum serait bien plus fréquenté s'il était placé dans "L'univers du jeu vidéo". Après tout, les musiques font partie intégrante des jeux vidéo, et cela reste un certain critère de notation lors des tests.
De plus, si l'on regarde les forums de la même catégorie, que ce soit les forums des pays, les magazines de jeux vidéo, les clans ou autres, il n'y a pas tellement de rapport. Les musiques de jeux vidéo seraient très bien à leur place dans "L'univers du jeu vidéo", tout autant que l'est le forum "Héros de jeux vidéo" par exemple.
Voilà, à vous de voir.
Bonne idée. ^^
Je trouve ça un peu "dommage" de l'avoir mis dans "Un autre regard", parce que les musiques contribuent énormément à la création d'un jeu, c'est pas un petit détail non plus... =/
Je plussoie étant fan d'OST, je passe de temps à autre sur ce forum et j'aimerais bien que celui-ci soit plus visible pour qu'il y ait plus de foremeurs et donc plus de discussions.
Contre , je préfère que les admins fassent autre chose qu'un truc qui servira a très peu de gens
Déplacer un forum, c'est pas la mort, ils peuvent le faire en peu de temps, c'est pas comme si ils devaient relooker tout JeuxVideo.com ou bien quelque chose comme ça.
Je sais, j'ai vu le seul contre mais l'argumentation suit pas. ^^
La suggestion n'est pas quelque chose de long ou dur à faire, comme l'a dit Sukaiha.
Bonne idée
Pour ^^
Les musiques de jeux-vidéos font partie intégrante des jeuxvideo, imaginez un FF sans musique ou un NFS sans musique aussi
Pour. Pas très visible là où il est placé.
c'est vrai que la musique fait parti du jeuxvidéo, donc cela devrait etre placé dans l'univers du jeuxvidéo.
Contacté y a une semaine, toujours rien.
Et pourtant, il répond rapidement en temps normal.
Pour
La première fois que j'ai recherché un tel forum, je ne l'ai pas vu...
Oui, ce serait plus logique.
Ce que je ne comprends pas c'est l'utilité du forum en lui-même puisqu'il existe un forum "musique", mais c'est un autre problème. ^^
C'est justement pour faire la distinction entre la musique en général et les musiques de jeux vidéo. Sur le forum "Musique" tout court, les discussions seraient sûrement impossibles et trop facilement englouties par le reste... Ça touche assez souvent un certain public qui se désintéresse plus ou moins du reste.
Quoi qu'il en soit, toujours pas de réponse ou de changement. =/
je suis d'accord que la musique est important dans les jeux il faudrait mettre ce forum en valeur
merci d'avance et
tout le blabla qui va avec
Up.
Up.
Déjà plus de deux ans et demi...
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Merci du up Frambi mais je ne vois pas pourquoi tu as fait participer cette sugg' à l'élection "Envoi de suggestions"... Je veux dire, les gens votent pour les choses "utiles", de la nouveauté. Il est évident que ça n'intéresse personne de savoir où est placé le forum "Musiques de JV" dans la liste des forums, étant donné que celui-ci est déjà peu fréquenté.
Bref, ce n'est en quelque sorte qu'un "détail" qui, ayant selon moi son importance, devrait être transmis aux admins d'office. Ça ne demandera pas une grande réflexion (juste quelques minutes) pour savoir si oui ou non, la suggestion doit être prise en compte. Et ça ne prendra pas plus de temps pour apporter la modification.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Je plussoie
Bon, ça fait plus de 4 ans, ce serait pas mal de se pencher dessus un jour.