Bonne chance a toi.
Je voudrais juste savoir ou te mailer ?
Bonne chance à toi Goldy pour ta modération !
D´ailleurs, pourrais-je reproposer mon topic de création de smileys qui marchait si bien
RaFyFY > Tu as le lien de ton ancien topic stp?
Mais quel peut être le motif de mon bannissement ? Voyons, voyons... Ah oui ça y est! Mon impertinence!
Wow je suis étonné du changement, enfin bon c´est une bonne idée je trouve
Troll peut-être? T´en auras d´autre si tu continues en tout cas.
De rien.
Ah, et bonne chance pour ta modération GoldenCladMast, t´as intérêt à être actif ( )
Bah, une fois que la plupart auront compris que c´est plus comme avec Reaver, ça devrait aller tout seul ^^
Merci :p
Je ne sais pas ce qu´est un troll mais je suppose que la connotation doit être assez péjorative.
Et merci de m´avoir banni mon premier pseudo, je suis ému
Bon, j´vais pas être original m´enfin, bonne chance pour la modération, et surtout merci d´avoir enfin voulu changer les choses pour le Sugg´s.
Kingwii > Ton pseudo c´était quoi? Seriousgamer, un truc dans ce genre?
Dexter > Merci ^^
et De rien
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d´une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Bah dites moi je ne connaissais pas ce terme^^. Comme quoi, on peut se cultiver dans n´importe quelle situation
Yop Goldy.
Cela faisait longtemps.
GoldenCladMast Seriousgamer007 pour être précis
Un fumiste qui croyait que la Revolution (ou la Wii) serait un casque virtuelle et en plus il avait des sacrés preuves hein
Salut mon Sinoc
Kingwii > Okay. Donc ton bann´ est justifié.
J´ai effacé deux fois sans rien faire, la troisième était la dernière
Tiens Goldy le lien de mon cher et ancien topic verrouillé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8942217-1-0-1-0-0.htm
Recréé le avec une balise [HS] stp.
Kingwii > Je n´aime pas faire comme les autres.
D´accord merci Goldy
Enfin un modo digne de son titre