Ano mon petit no-life et pro en PHP
C´est vachement bien fait, bravo.
Tous le monde à qu´à use le système déjà !
Après, moi j´suis partie me coucher bien plus tôt que vous
Ensuite free n´a toujours pas activer le compte perso ( GRRR )
Après j´ai eu quelques bugs au niveau des liens des forums ( jme bats pour cliquez )
[php]<?php echo ´c\´est pas si affreux sans le style les balises ...´; ?> [/php]
Faudra mettre un système d´upload pour afficher ses images, qui redimensionne l´image en cas de trop grand taille
Ainsi qu´ajouter de nouveaux smileys =p
Smiley pas possible, en tous cas on a voulu faire sauter la limite de [b]10[/b] mais non, le seul moyen est de changer le nom des smiley, impossible quoi, les gens serait paumé, les images tu prettes un serveur qui rame pas et pourquoi pas
Mais moi jsuis pas trop image, les gens donnent un lien vers un uploader et voilà
Le nouveau serveur : [b]
http://style.jv.com.free.fr/[/b]
Mauvais lien.
http://style.jv.com.free.fr
je reste sceptique
ça fait limite flood de balises
Le flood, c´est pas çà
Quelques suggestion apporté a thymo :
-Citation
-Gestion des groupes
-Couleurs sur les pseudos des groupes
Excellent.
Faudrait aussi mettre la fonction débannir =)
C´est super bien fait et les pages s´affichent un tout petit peu plus lentement qu´avec l´URL normale, on pouvait s´attendre à bien pire quand même. Le problème, c´est que pour ceux qui n´utilisent pas cette extension (dans l´immédiat ça doit représenter 99% des forumeurs) ça fait très brouillon toutes les balises. A titre d´exemple, le lien posté par Deppblue ne fonctionne pas si on n´utilise pas l´extension. Après on peut très bien imaginer que ces rajouts fonctionnent très bien et que de plus en plus de personnes l´utilisent, mais à ce moment-là je doute que l´affichage des pages soit aussi rapide... Donc faudrait que beaucoup l´utilisent et en l´utilisant sur plein de forums différents, les autres forumeurs demanderont pourquoi y´a des balises, puis utiliseront à leur tour ceci. Donc à ce moment-là ça deviendra vraiment utile et rendra bien plus agréable l´utilisation des forums, mais je suppose que le trafic immense si tout le monde l´utilise rendra ce petit script extrêmement lent et donc il va être déserté...
Bravo pour le boulot que ça représente, mais je pense que tant que ce sera pas directement sur le serveur du site on n´aura pas de technique miracle. En attendant, j´utilise quand même le lien donné par Deepblue, même si je ne crois pas trop en son avenir...
* Posté le 18 avril 2007 à 11:32:47 avertir modérateur
* Faudrait aussi mettre la fonction débannir =)
Tu retire le pseudo de la liste ><
A noter que la fonction "Aperçu" ne fonctionne pas. Elle est où cette fonction pour ignorer un utilisateur dont vous parlez ?
"Apres quelques heures de codage, Thymotep (ou Clad98) et moi avont mis en place un systeme qui change de l´ordinnaire jv.com"
Thymotep, le type qui ne s´est pas dérangé à faire sa page récupérant le cookie du lien de provenance, afin de voler un maximum de pseudos.
Ca donne confiance.