Je pense que ca a deja etait propose, mais ca serait cool de pouvoir mettre un avatar avec une taille maxi 30x30 pixel avec un poid de 10ko max pour pas trop gene le site. Et il pourrait etre present juste devant nos pseudos dans les topics.
Voila je sais que je propose en vain T^T , mais c´etait juste pour savoir si d´autre personne le meme avis ?
Un bon avatar c´est LA chose qui manque ici, même e du 30x30 suffirait...
Mais la réponse habituelle sera "certains avatars pourront choquer les plus jeunes"...
_angle-Slam_ > tu devais pas etre au lite depuis 8heures toi ? maman ca te gronder
darkscale > Oui je suis d´accord avec toi, sinon avec un avatar 30x30 ca devrait pas trop choque rand monde, il y a juste la place pour mettre un visage. Mais si Jv.vom le dit (ils l´ont deja dit, je ne sais plus sur quel topic), c´est foutu
Il te reste la possibilité de mettre un lien vers une image dans ton profil.
"Wé! Mé persone le vera!"
C´est ça ou c´est rien...
lj51
bonne idée
furousha Posté le 12 décembre 2005 à 03:54:02
_angle-Slam_ > tu devais pas etre au lite depuis 8heures toi ? maman ca te gronder
------------------------
quand on sait pas on ferme sa g*ele
Pkoi ne pas mettre l´avatard dans les cartes de visites comme ça ça ne gene pas la page du topic
alors si je calcule bien 30 ca fait 15 fois 2 donc ce qui permettrait de ..
POUR !
j´aime bien l´idée de l´avatar, le probleme c´est les boulets qui mettront n´importe quoi comme image
sinon on choisit une image a l´inscription, si l´image n´est pas bien, JV n´envoie pas la clé d´activation
pasque tu crois que jv regarde tous les dossiers d´inscriptions avant d´envoyer la key ? naif toi ! tu crois qu´ils accepteraient les pseudos du genre GITAN-FLOODER-1 , GITAN-FLOODER-2 , ect... ?
moi je suis contre, ça ralentirait les pages (désolé kiril ^^)
JV.com est tout simplement contre car certains trouveraient amusant de mettre des images -18.
pfff!
pfff!
contre contre
ça ralanti rien dailleurs des forums avec avatar... signature sont tout aussi rapide..
Un avantar nuirait à la lisibilité du forum.
Et JV.com propose les forum les plus lisibles du net selon moi, pas d´vatar ni de signature.
Certain site possèdent les deux, mais regardez, pour une ligne de texte il y en a 10 de signature et une image d´avatar... La pluspart du temps c´est illisible.
un avatar ne ralenti rien
c´est vraiment nawak ce qu´on lit ici
Il faut penser à ceux qui n´ont pas l´ADSL, mais qui restent encore au 33 ou 56K (ça existe encore ?) , et pour eux, le téléchargement automatique d´images, ça prend quelques secondes en plus, et par souci de confort il n´y en a pas.
Je comprends que pour le site le plus populaire de jeux video il n´y ait pas d´avatar, ça ferait un paquet d´images à chaque topic, à chaque page, bref.
Ceci dit, si ce problème est reglé, il reste le problème des gens un peu teubés qui mettent n´importe quoi, et 30 par 30 ça suffit largement pour mettre n´importe quoi croyez moi, on ne sait jamais jusqu´ou un boulet peut aller, mais il peut aller très loin.