incivilité...ben voyons..à qui j´ai manqué de respect..? hein..? dis-moi ma bichette..
tu fais partie de "la tchatte partie"..
c´est ça..?
alors.. :bonjour: à toi
Come ça c´est mieux..je suppose..
Je considère comme inciviles, bien que le terme soit en effet un peu fort, ta condéscendance et ton manque de serieux vis à vis de tes interlocuteurs. La dérision ça va 5 minutes...
Le--Mediateur==>> et quand on poste contre la mère, tu postes, constat objectif d´une réalité à accepter.
On cerne de suite le personnage
Pour en revenir au "sujet"
Et si zorzo avait bien rigolé lui aussi, parce que vous le prenez pour le demeuré qu´il n´est certainement pas.
Ceci n´est point evident, chère modératrice persécutée, je n´ai absoluement rien contre toi. Libre à toi toutefois de te sentir en permanence assaillie si tu le désires.
Je remarque toutefois que tu ne me réponds pas sur le fond.
Normalement, un médiateur ne devrait-il pas être une personne qui apaise une situation ?
J´ai peine à imaginer un médiateur en inquisiteur .
Le--Mediateur Posté le 21 octobre 2005 à 18:50:16
ta condéscendance et ton manque de serieux vis à vis de tes interlocuteurs. La dérision ça va 5 minutes
alors viens poster sur le 35/+ je t´y invite..
tu trouveras certainement des topics sérieux à ton goût pour t´épanouir dans ta tristesse..
d´après toi, ça veux dire quelque chose..?
Evite aussi ces myriades de smileys tu me rappelles Supermatou :/
Je te signale que ne pas rire de tout et n´importe quoi ne signifie pas être dénué d´humour. La dérision telle qu tu l´emplois ne me plais pas, je suis donc étanche à l´humour, bravo =)
mediateur==>>
Un type fait (encore et encore) un topic geignard sur "sugg" qui n´est pas une suggestion et qui raconte n´importe quoi
Je viens de revenir au sujet dans mon post précédent.
C´est ça le fond.
mere_denis --> Ok restons en là.
( nous ne parlions pas du même fond, à vrai dire pour moi ce topic ne sert à rien. Pour moi le fond était la critique que je te formulais mais qu´importe, nous avons respectivement perdu assez de temps dans tout cela. )
Bon. Y a Miss Russie qui vient de me faire une joli sourire
C´est l´heure de vous laisser les "jeunes", car effectivement je ne passe pas ma vie sur ce site, mais j´ai aussi d´autres occupations.
Et comme je trouve que certains arguments deviennent redondants. J´hésite pas.
Max et bon week-end.
Le--Mediateur Posté le 21 octobre 2005 à 18:59:45
Evite aussi ces myriades de smileys tu me rappelles Supermatou :/
Ah.. je lui ferai part de tes états d´âmes..
Je te signale que ne pas rire de tout et n´importe quoi ne signifie pas être dénué d´humour.
qui à dit le contraire..? hein..?
La dérision telle qu tu l´emplois ne me plais pas, je suis donc étanche à l´humour, bravo =)
alors évites de m´adreser la parole,tu n´en seras que moins atteins.....
au fait..!
les p´tits points je peux...?
Paix à ton humour.
ça marche Dephil..
Ah!ah!ah!ah!!.. Je commence vraiment à me poiler
sur ces forums..
Madame Denis !!
humm j´ouvrirai bien ma gueule mais me connaissant je sais que je me ferai bannir
de toutes facons si vous ne vous plaisez pas sur un forum il en existe plus de 10 000 autres et si vous trouvez toujours pas votre compte sur ceux ci appelez votre fournisseur et résiliez le contrat vous n´etes pas fait pour l´internet
et m****
Pff de toute façon cherchez pas tous les vieux du 35 sont tous narrow-mind
aucune ouverture d´esprit il sont tétus comme des anes qu´ils restent enfermés dans leur "secte"
http://img293.imageshack.us/img293/254/triangle22228xs.gif