voila j´ai lu plusieurs topics qui disais que JeuxVideo.com ne dmandais pas les Mots de passes!
C´est pourquoi ej demande avant de prendre une decision!
Un mail de Haazel ( je crois) Me disais que suite a une erreur technique,certains pseudos ont étais supprimés et ils leurs fallait Mon mot de passe et mon pseudo pour réactiver mon compte!
J´ai donc effacé le mail,mais des questions me trote dans ma tete:
ai-je bien fais de ne rien renvoyer?
Oui .
Oui. C´étais une adresse en @jeuvideo.com ?
Devine, c´est lui-même qui a dit qu´il ne fallait pas donner les mots de passe!!… https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8128421-1-0-1-0-0.htm
Si on te demande ton mot de passe, tu ne dois pas répondre, les gens comme ça utilise des moyens tellement fou qu´on y croirait presque si on était crédule.
Oui c´étais bordas@jeuxvideo.com mais sa avais pas l´air que c´étais pour floder avec mon pseudos!
Donc j´ai un petit doute
En apparence, ça avait l´air d´un @jeuxvideo.com, mais une fois le mail ouvert, c´était quoi comme adresse ?
Mais n´oublie pas, jv.com ne demande jamais les mots de passe.
même ouvert c´étais Bordas@jeuxvideo.com!
Les admins ont déjà ton mot de passe et ils ont dit de ne jamais le donner même à eux.
Ton mot de passe tu ne donneras pas ! Même si le mail semble venir de JeuxVideo.com car on n´en demande jamais ( puis qu´on les a déjà tous ! !! )
c´est qui lui?Un nouvel admin
Surtout que c´est d´une simplicité déconcertante d´envoyer un mail avec l´adresse de quelqu´un
C´est Cyril Souillage.
Espèce de vieux mégalo fou Cerzat
Il est en rouge donc c´est un admin.
Non, c´est un développeur qui travail avec haazel
Youghy -> Il s´agit d´un des programmeurs du site..
Estime toi heureux qu´il t´ais répondu au lieu d´être sur la défensive.
Il a le même prenom que moi...Cyril
Il t´as consacré un des ses 79 messages ^^