oui mais bon c vrai que c pas le topic idéal
pas grave profites toute facon tu risques quoi?
c´est un topic créer pour prevenir le flood aller ailleur
bah on a prevenu le flood et demasqué un floodeur ^^ :derien:
bah rien mais j´ai meme plus envie de parler sur kes forums tellement le niveaux intellectuel de certins est bas la vie de certains se résume a : " j´t´ai cassé" " non c moi qui t´ai cassé" Brice de Nice c bien mais faut pas en abuser
arf park retour sur le blabla ca sent l´hypocrisie ici je suis allergique
ps: je ne vise personne
Ô grands administrateurs !
Je demande le bannissement de ces individus qui empêchent le bon fonctionnement de ce Topic !
SothaSil > Ca date de 2004...
Tu sais, c´est toi qui va finir par être banni, on t´a déjà donné la réponse, ça pourrait être lui ou le dernier des imbéciles, il ne le serait pas, ça remonte à plus d´un an.
Voilà.
La regle est la même pour tout le monde,que ca soit TElombre ou Ducon.
( je parle de la regle de non-bann a un message antérieur a 1an)
Tiens le message de SothaSil a disparu?
Sergei_Snowhell Posté le 22 juin 2005 à 11:22:13
Tu sais, c´est toi qui va finir par être banni, on t´a déjà donné la réponse, ça pourrait être lui ou le dernier des imbéciles, il ne le serait pas, ça remonte à plus d´un an.
c´est pas ta réponse que j´attend, vois tu.
Aucun admin à répondu et TElombre ne sera pas banni. pourqui pourquoi on sait pas.
Quand à mon bann´ si tu savais
Oui mais même, a mon avis il y en on déjà qui on demandé le bannisment il y a 1 an...
Oui il à disparu. Pourtant mettre se message ici est tout à fait légal, surtout qu´il na jamais été mi ici.
donc pourquoi l´éffacé ?
IceBowser >
GoktaSSJ3 Posté le 22 juin 2005 à 11:27:56
Oui mais même, a mon avis il y en on déjà qui on demandé le bannisment il y a 1 an...
Non personne. sinon ca serait déja éffacé
Sergei_Snowhell Posté le 22 juin 2005 à 11:22:13
Me fait pas rire, beaucoup sont banni par des posts de plus de 1 an.
Oui mais peut-être que les admins on n´ont jugé autrement...
Autrement quoi ? on est TOUS à la meme enseigne !
Si j´insiste c´est pas pour le plaisir de le bannir, mais pour justement montrer qu´on est pas tous sur le meme palier.
D´ailleur on remarqué que les seuls qui ont défence telombre à 95% sont des modérateur.