Gregnas, mon ami, puisque je t´affirme que ce n´est pas moi qui Flood sur tenkaïchi !
ah bon c pas toi alors le pere noel existe vraiment
Flood sur le forum 15-18 ans
nouvelle vague de flood sur tenkaichi, ca va devenir un véritable tsunami
HELP!!!!!!!!!!!!
pour une fois que le flood gène vraiment et que c´est pas juste poour tester la DOPA!!!!
je ne paux moi meme pas l´utiliser en raison de mon ancienneté insuffisante, je demande donc s´il y a un admin´ dans la salle????
pour le forum tenkaichi
oui mais là c´est meme plus drole, cranama à disjoncté complètement, je crois pa kon va pouvoir le récuperer
Merci d´avoir effacer le flood mais now faut effacer les topics de cranama et du faux CellLegendaire!!
c´est vraiment le bordel sur tenkaichi ca devient vraiment insuportable
c clair ^^
Deja ya cranama qui fout le bordel et là il vient faire son faux-cul je vais faire une manifestation pour un modéro sur notre forum
alors fais le
ya aussi bobl´epongecaré ac les veloutés mm les cartonns flood
IceBowzer Posté le 21 juin 2005 à 22:18:15
alors fais le
faire quoi ?
Une petition je suppose ^^
Manifestation plutot* ^^
Silence !
Vous voyez pas que nos tendres administrateurs ont déjà assez de travail comme ça ? ??
Ils n´ont pas que Tenkaichi à surveiller, figurez-vous !
Chers administrateurs, veuillez pardonner ces impertinents.
Cranamasseur >
greg ah donc c fais la
tiens revoila le faux-cul désolé de parler comme ca, mais je n´apprécie vraiment pas ce genre de comportement
Quelle joie d´être sous la protection de telles administrateurs !
nan mais jpense quand meme que les admins ne sont pas si stupides que ca, ils arriveront quand meme a comprendre que cran est le fautif et le banniront logiquement si c´est pas fait ben... voila quoi
a moins qu´ils soient heureux d´avoir un tel faux-cul qui, lorsqu´il vient sur ce forum, les admire tant, ils feront le bon choix