XYPOZz Posté le 17 juin 2005 à 10:55:22
Dino est un admin … ^^
d´accord !
Et si tu parle de la réflexion que dino fait à preuve ce n´est pas un cassage … ^^
toi tu pense que ce n´est pas du cassage mais regarde les remarque qui ont été faites après son intervention …
à croire que tu ne sais pas lire …
Reussir
Posté le 15 juin 2005 à 20:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( C´est preuve)C´est quand même marrant, vous me traitez de lèche tout et tout ça, mais je peux savoir ce que vous êtes en train de faire là…
c´est lui qui vous a tous cassé ( même si je m´en fiche de preuve, faut avouer que sur ce coup, il vous a bien cloué )
j´ai lu le topic en entier
rien à redire
Je vois qu´il y a encore des personnes qui parlent de Preuve …
juste histoire de montrer que n´importe qui peut le faire !
je n´ai jamais dit que c´était impossible …
oui mais c´est inutile ( en fait c´est du boost )
ça me paraît évident .
franchement bravo les admins ici, vous me faites bien rire, sur le forum budokai tenkaichi, je fais topic qui est totalement dans le sujet, c´était l´un des seul voir le seul sur la 1ere page, et vous l´effacé!!!
Ils effacent les bon topic mais pas les topics de floods
c´est vraiment des faineants
wé
le sujet c´était et si on parlait de dbz
et hop éffacé
faut parler de quoi sur un forum dbz?
ouais, sinon vous direz bonjour a vos amis es floodeurs de ma part
Cranama....
je suis tout a fait d´accord avec svejito son topic parlait de dragon ball z ce qui est parfaitement dans le sujet du forum et voila qu´un petit délateur ( cranama ) appuye sur le triangle et hop Topic effacé on vous demande des explications si ce n´est trop demandé
cranama on devrait le bannir de tous ses pseudos il essaye de faire sa petite terreur tout seul a bannir tous ceux qu´il n´aime pas
tel une fouine il cherches les messages anciens anciens anciens pour pouvoir bannir
mais si voyons groove, c´est trop demmandé, tu comprends ils n´ont pas que ça à faire
Ice>Y´en avais aucun