je réitère mon opinion comme quoi on devrait pas diviser la catégorie adulte en trois y aura plus personne sur ces forums!!! et les sujets vont être divisés comment?? par tranche d´âge???
Perso une seule catégorie adulte serait pas si dure à modérer non plus je pense c´est pas avec les adultes qu´il y a le plus de difficultés de gestion au niveau de la modération ( enfin je pense!)
pi comment savoir l´age des personnes qui vont sur les forums
En effet , bcp de problème vont survenir a moins que tout ceci soit moderer par des mod de choc
ces une tres bonne ide
Des surhommes...
c´est loin d´etre nul bien au contraire et enfin ce qui était demandé depuis si longtemps arrive ! quand à ceux qui craignent de ne plus pouvoir discuter avec leurs potes du premier age . ...c´est quand même pas difficile de naviguer d´un forum à l´autre . .: )
https://www.jeuxvideo.comom/forums/1-51-1-1-0-1-0-0.htm
vene sur le 1er topique
redlob > Tous les sujets sont sur le -15 ans. Ridicule.
Bof,c´est pas terrible 5 BlaBlas en faite
Vous êtes tous content a peu près et après mise en forme du projet vous dîtes non , faus savoir ou vous êtes bien !
Lightman
Il faudrait d´ores et déjà mettre des modéros...Ne serait-ce que pour éviter les débordements, et déjà montrer l´état d´esprit du forum...
Mon avis ? C´est totalement ridicule..
Excusez moi de faire le rabat-joie dans toute cette émotion mais ca ne vas servir a strictement rien du tous..
Je vous paris tous ce que vous voulez que demain on pourra voir un topic pour les pokémons dans le forum + de 35 ans..
Enfin,après tous vous faîte ce que vous voulez mais je ne pense pas que ce soit la bonne décision...
Cordialement
<ost
les modos seront pistonnés
c´est se qui est arriver sur blabla
Perso, je pense que les deux dernières catégories d´âge pourraient être regroupées, au risque de n´avoir pas grand monde si scindées !
Sinon bonne idée ! ^^
Lol déja plein de topic a la con sur les new forums
Oui, mais c´est juste l´engouement de départ...Ca passera certainement
le flood va vite arriver en plus
les moderos vont etre soliciter rapidement
et oui!
Exellent
atoso>>> Perso, je pense que les deux dernières catégories d´âge pourraient être regroupées, au risque de n´avoir pas grand monde si scindées !
je rejoins ton avis , !