CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce Zack et Wiki

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
nickos223 nickos223
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 18:10:44

tu dois piéger le tonneau que prend le calamar en y plaçant un poisson transformé en missile.

kenshoox kenshoox
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 21:36:58

slt je ss coincé o monde d glace l dernier nivo celui des miroir je ne trouve pa comen fo mettre lé mirroir et fo til ce servie d statut sur lé coter svp reponder moi ca fé o moin troi jour ke je ss decu merci

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:13:38

Dans le monde de classe j'ai fini tous les niveaux en incollable mais pourquoi j'en suis qu'a 70% de ma progression pour ce monde. J'ai loupé quoi :question:

Bestio Bestio
MP
Niveau 7
29 janvier 2008 à 10:20:45

Pour avoir 100% dans tous les niveaux, il ifaut déjà que tu aies fini le jeu et qu'ensuite tu les refasses tous un par un pour trouver les coffres cachés.

ducagiva ducagiva
MP
Niveau 2
29 janvier 2008 à 14:45:22

merci beaucoup les gars

Dj_falcon Dj_falcon
MP
Niveau 2
29 janvier 2008 à 16:01:52

Dans le niveau science insensée qu'est ce que je dois faire dès que je sui devenu petit ???

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 23
29 janvier 2008 à 17:05:14

D'après toi ? Pourquoi t'es tu transformé en petit ?

Il n'y a pas un passage trop étroit qui justifie ça ? Regarde en entier ta carte et tu verras où il faut que tu ailles quand tu es petit :ok:

Dj_falcon Dj_falcon
MP
Niveau 2
29 janvier 2008 à 17:16:42

dsl mais j'arrive pas a trouver ou je me fais manger par le serpent ou alors je reprend ma forme normale en me mettant dans l'eau...

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 23
29 janvier 2008 à 17:33:08

Justement c'est le seul endroit où tu dois aller !

Avant de te rendre minuscule il faut que tu agisses sur le serpent.

Donc essayes de trouver comment :ok:

geoffroy13 geoffroy13
MP
Niveau 2
29 janvier 2008 à 18:56:57

Bonjour,

Je suis bloqué au dernier niveau du chateau de barbaros "le retour de la légende".

C'est le niveau ou y'a les 3 poupées russes.

Que faire quand les 3 cercles apparaissent par terre avec le compte a rebour sur 2 des 3 cloches ???
Les numeros changent de couleur an allant du 9 au 0. Je me doute qu'il y a un lien avec les cercles par terre mais je ne trouve pas et me fais bouffer a chaque fois.

Merci de votre aide

mezgo81 mezgo81
MP
Niveau 1
30 janvier 2008 à 13:20:51

salut à tous

je suis bloquée, au niveau "le roi de la jungle".
dès que j´arrive au trésor là où le gorille là mis "sous la corde", une fois que j'arrive devant le trésor, je fais sonné la cloche pour que le démont parte et là le gorille me saute dessus et on tombe tout les deux.que doit-je faire? est-ce que j'ai oubliée quelque chose? et à quoi sert le vase? est-ce qu'il faut que je l'utilise?

et je suis bloqué aussi "la flute du lutin grogneur" là où il y a une marmitte, des champignons un serpent dans le trou... j'ai essayer de mettre un champignon dans la marmitte pour qu'il s'endorme mais je n'y arrive pas, je ne sais pas quoi faire, c'est le seul endroit ou je suis vraiment coincé du début à la fin. est-ce que quelque peu m'aider SVP. merci d'avance

zerfgu zerfgu
MP
Niveau 3
30 janvier 2008 à 14:16:23

-> geoffroy13
Quand le chronometre commence, il faut que tu regardes bien les "poupées russes"...
Y'en a toujours une qui ne fait pas comme les autres : il faut aller dans le cercle de la couleur de cette statue.
Ca se fait en 3 etapes :
elles sautent (ou pas)
y'a un fantome (ou pas)
elles clignent des yeux (ou pas)
pour cette derniere etape, faut etre rapide et super attentif... pas facile :(
En tout cas, j'espere que je me suis pas trompé, et que c'est bien là que tu es coincé ... bonne chance !

-> mezgo81
Pour le roi la jungle, apres etre descendu avec le parapluie et avant de sonner, il faut que tu recupere le parapluie :)
Pour la flute, il faut que tu fasses peur au cuisinier...
Comment ? y'en a serpent pas loin... et des noix de coco :)

chibi-shadow chibi-shadow
MP
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:37:50

salut,je suis bloqué au "chateau de barbaros" , niveau "miroir,miroir" je connais tous les bruits,j'arrive à faire lever la table et j'ai vu un 2ème zack avec le coffre dans les mains et j'ai trouvé une paille-verre de terre et j'ai vu une taupe et j'ai trouvé une clé et après?

mezgo81 mezgo81
MP
Niveau 1
30 janvier 2008 à 16:11:27

->Zerfgu: merci beaucoup pour ton aide j'ai réussi...

je suis bloqué aussi au niveau "la flute du lutin grogneur" là où il y a une marmitte, des champignons un serpent dans le trou... j'ai endormi le serpent avec un champignon, j'ai essayer de mettre un champignon dans la marmitte pour qu'il s'endorme mais je n'y arrive pas, je ne sais pas quoi faire, c'est le seul endroit ou je suis vraiment coincé du début à la fin. est-ce que quelque peu m'aider SVP. merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:27:12

Il faut d'abord aller chercher une noix de coco pour la jeter sur le serpent dans le trou. Il va faire peur au cuisinier qui va aller rejoindre les autres. Tu transformes ensuite le serpent en attrapeur ondulateur...TU remonte et tu vas chercher un champignon bleu. Tu le met dans la marmite. Ensuite, tu prend l'attrapeur ondulateur et tu vas attraper la cuillère du cuisinier (En bas a gauche, il est déposé légèrement en hauteur). Ensuite tu tapes sur le "gong" avec la cuillière et tu remonte rapidement...Les lutins vont boire de la soupe et vont s'endormir :D.

Dis moi si tu as réussi :p

zerfgu zerfgu
MP
Niveau 3
30 janvier 2008 à 19:52:19

-> mezgo81
Pour aller chercher la noix de coco (si c'est ca ton probleme), il faut prendre la navette, en haut pour passer de l'autre coté...

-> Keke38100
Je sais pas ce que mezgo81 en pense, mais je crois que c'est plus sympa pour lui de n'avoir qu'un indice, et pas une grosse partie de la solution... t'aurais du rester plus vague (mais c'est que mon avis)
Bon, en meme temps, l'indice que je lui avais donné n'etait pas suffisant, mais bon...
Et en plus, t'as quand meme répondu à sa question... donc j'ai rien à dire... ^^

-> chibi-shadow
Tu as trouvé la clé... est-ce que tu as ouvert la porte de la taupe ? (si t'es encore dans la salle, pour en sortir, faut juste attendre un coup de fil)
Sinon, faut savoir ce qu'aiment les taupes :)

mezgo81 mezgo81
MP
Niveau 1
30 janvier 2008 à 21:39:53

->Keke38100 & Zerfgu: merci beaucoup pour votre aide, c'est bon, j'ai réussi :content:

mezgo81 mezgo81
MP
Niveau 1
30 janvier 2008 à 22:12:10

une petite question à tout le monde
est-ce que quelqu'un a réussi les musiques du squelette\boite musical. parce-que moi franchement j'en ai ralebol, je n'y arrive pas, je le refais au moins 10 fois, et à chaque fois il me dit: noooooon, bordel c'est trop galère. non mais franchement le timpo c'est quoi? il faut m'aider SVP, parce que là je suis à 2 doigt de jeter ma télécommande par la fenêtre, je vais devenir folle à la fin :fou:

zerfgu zerfgu
MP
Niveau 3
30 janvier 2008 à 22:28:02

-> mezgo81

Pour la musique... Que dire... tout a deja été dit... :)
Faut secouer la wiimote au moment ou les notes passent sur la "fleche" orange à gauche...
Si la lumiere est blanche, c'est bon (et le son fait partie de la melodie)
Si la lumiere passe bleue, c'est pas bon (et t'as "Wong")

Ces passages peuvent etre penibles, mais il n'y a pas besoin d'avoir tout bon pour valider... faut juste de l'entrainement, y'a pas de conseils... Essaie peut-etre sans la musique, juste avec le visuel...
Ces coffres donnent soit des cartes, soit l'upgrade pour Wiki (qui te donnera plus de pieces)

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:02:52

Qqn a il une soluce plus ou moins complete pr le dernier niveau (celui a 10 etoiles) paske c vachement galere!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment