Merci c'est sympa
je voudrais savoir à quoi sert l'attaque exorsist ou quel que chose comme sa quel est l'effet de cette attaque et comment l'utiliser dans un combat.
merci beaucoup d'avance.
exorcisme sert a détruire les zombies et vampires je crois et lavantage est quil sont complètement détruis, disparus il y a pas de compte a rebours pour leur renaissance
Merci mangas-game tu es bien gentil car sa fesais longtemgs que je cherchais à savoir à quoi sa servais.
Mikaël
si tu avais fait select sur la capacite il y a longtemps que tu aurais su a quoi ça servait. et si c'est pas select c'est L.
pour les gros noob qui débarque ici et repose encore les même questions.
Carrément ! Il faut toujours chercher un max d'infos sur les objets qu'on a ! Dès que j'ai obtenu l'Aspergeoir, qui booste les éléments Eau et Glace, je partais toujours en mission avec si la mission n'en nécessitait pas plus d'un !!! Et comme ça, PAF !!! Montblanc était bourrin avec Glacier, voir Glacier+ ! ^^ Pis alors une fois qu'on obtient des objets avec un "A" dans attaque physique / magique, quel pied ! ^^
salut.. euhm chui bloquer à 250 mission et JE SAIS PAS COMMENT AVOIR EROIQUE GAOL... ou pt que je l'aie si en englais le nom est différent... reste que sa fait environ 20 heure que je check les mission en attandant de voir si im des nv. misson vont apparaitre...
pour vous aider à maider, si sa vous enmmerde pas trop, j'ai la liste des mission qui me menque : 32-33-34-35-36
43-
67- 69-70-71-72
73 à 87-
96-97- 99-100-106-
160-
184-185-
191-192 -194 à 198
242- 247
261-262
284-285
290-292-295
un petit pour remonter ce topic le plus complet afin d'aider les nouveaux qui veulent pas chercher a apprendre les merveilles de ce jeu par eux mêmes.
la specialite de heeroyui se foutre de la gueule des gens
en tout cas l'intelligence et l'orthographe ne sont pas les tiennes.
même pas capable de recopier un pseudo sans faire de faute.
sayé pour 1 majscules tu fé la gueule ps:g labitude decrire en langage sms
qui t'a parlé de majuscule ? tu sais pas lire non plus ?
c toi quia ecrit que jsavé pa recopié un pseudo
bah oui a la fin de mon pseudo c'est un "y" pas un "i".
comment on fait pour utiliser les law cards