Lol^^
moi c'est Tiberias ( en reference a kingdom of heaven ( le chef des templiers) )et mon cla c'est le clen des Templiers comme par zazard
moi c altaïr du clan assassins(pense a assassin's creed) et une autre c'etait cretin (je m'appelle cretin^^)du clan des debiles (tu es du clan des debiles)ptdr
moi c'est "Elgate" du clan "ONI HELL" (pour explication "ONI" est du Japonais qui signifie "démon" et "HELL" de l'anglais qui signifie "enfer")
mdr
Jack du clan Lost
J'avais dja posté le nom de mon March ici y'a quelques temps mais je reposte mes deux dernières trouvailles xD
1/ Prénom : Haríl
Clan : Náldor
Note : En fait, il s'agit du nom complet d'un personnage de rp, mon petit bijoutier d'Haríl Náldor (oui on avait deviné, je sors *zbaaf*). Dur à écrire quand on a pas l'habitude :p
2/ Prénom : Tristan
Clan : Toros ("Taureaux" en espagnol pour les incultes)
Note : Je cherchais un truc un peu plus exotique et comme certains me faisaient penser aux noms français ou anglais, ben j'ai apporté ma touche perso franco/espagnole (Tristan se dit dans les deux langues \o/)
moi c Math g pa vraiment chercher c mon surnom pour tou mes scores de tou mes jeu ^^
lol^^
La mon dernier est Allen du clan Congrégation(D GRAY MAN)
xD!!!!!!!!!!!
simpa jessaye de trouver un new nom pour le new mien jen trouve pa eclairer moi si vous en trouver un pour moi ^^
Salut salut.
Sympa vos noms de clans ^_^
Voila pour moi :
1/ Zlark
Clan Blood
2/ Blizerk
Clan Haut Vent
moi c Clan : Zarbi xx8
march:Vengeur
moi g 2 parties
number one: clan maash (shaman king)
number two: clan armagedon(pa assé de place g du abregé
Moi le 1er nom c'était Cloud et le nom du clan Avalanche et le 2ème Vaan et le clan Galbana
moi mcknight du clan knight xd for limagination
lol =) la je me suis appelé jack du clan bahame.
Ultra du clan dresseur
le mien s'appelle Gohan (pas la place pour GamerGohan xDDD)
du clan DaWardenZ (c'est le nom d'un clan de gamers que j'avais créé y a longtemps)
Moi calis du clan soad
Référence à System of a down (soad) ?
Moi c'est logan du clan gallus.