clan reptilia
Nom de clan : Master
celui de mon ptit frère : clan for ( bon il à 8 ans lol) et mon ptit cousin BIG.MORT
moi
c
~°FurY°~
Mon clan est Unlimited!
moi c´est Kawaï ^^ eh oui je suis une fille lol...
Moi c´est le clan Les-Tyrans
moi c ragnarok ( la fin du monde ds la mythologie norvégienne) apocalypseeeeeeeeeeee
moi c´est le clan rexpoude...
inconnu au battaillon sans doute ce mot : c´est un club de foot universitaire ds le nord
Le mien c´est le Clan Abes, pour les Zanarkand Abes et par ce que je trouve qu´il devrait y avoir une Fédération française de blitzball
Mon clan: Kupo (très original, mais ça fait des dialogues sympas quand des mog parlent du clans ^^ )
ARAGUS:Tu joue aussi àà age of mytologie comme moi
Moi c´est le clan Neige.
C´est peut-être le début du jeu qui m´a inspiré !! ! lol
bon, sinon j´ai regardé tous les noms de clans que vous avez donné et perso mon préféré c´est "schouchka".
Clan Züu pour ma part
oups en fait rexpoude c´est un village, pas seulement un club de foot
moi c´est le clan Gardaval . Si je vous disez d´où ca vien ...
moi je l´ai deja dit plein de fois (kikiclub) mais depuis j´ai changé y a eu mon clan ragayond et clan "gang moi" looool tu les notes quand nos clans???(t´as du travail depuis le temps)lol
moi c´est le clan farcial (sa veux rien dire mais quand sa met venus a l´espri sa ma fait maré)
moi c le clan "Berserker" ou le "Clan des Boss" je sais c´est pas très original mais bon...
Moi c´est le clan Ange Clan ( c´est chiant dans les dialogue ça dit toujours clan Ange Clan et je trouve que ca fait un peut trop mais bon... ).