Beuh c inutile ce que tu vien de faire mais bon si sa peut te rendre heureux
gaf, erasing please
ben Gaff aurait pu eraser ce topic ya bien lgtmps mais bon
ca y est j´ai trouvé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bah mince j´men rappelle plus PTDR
TZdragon______________________
Posté le 03 novembre 2004 à 21:51:40
TZdragon Posté le 06 avril 2005 à 16:00:34
I CALL UPON THEE IN THE LAND OF JV TO UNLEASH HIS FURY OF TOPIC ERASING! GAF´INDIGNATION!!
comment on fait pour avoir un ninja parce que j´ai le katana mythril et j´aimerais lui métre
ok g 298 missions bientôt 299 mais pour la 300 il me manque les objets Eldagusto et Vermillion comment les obtenir ?
Bebop, tu es chiant. Je t´ai répondu, pas la peine de upper tous les topics.
Encore un, et la démangeson qui me gratte quand je m´approche de " ^prevenir le modéro" disparaitra.
Oué bravo , c exactement ça
Bon les mecs je vois que vous n´avez plu de question cela veut dire que vous connaisser tt sur FFTA ...mais bien sur que non^^
dc qqun a une question ?? ??
niark niark Mega
date de création de ce topic : 07 février 2004
nouveau message : 26 novembre 2006
Pauvre petit garçon, il faudrait que tu te rendes comptes que plus personne ne porte d´interêt à ton topic, tu peut donc sortir...
et en plus ton mega est foireux j´en ai deja fait des beaucoup mieu en remontant des topic qui se trouvaient etre les dernier de la liste dispo a la derniere pade du forum.
Arrête tes UP foireux...Quand on parcourt ton topic on se rend bien vite compte que tu es un très bon charlatant, qui ne connais rien au jeu ( les 3/4 des questions tu les évitent en en posant une autre...)
l´idée aurait été bien si il savit un peu plus de truk su le jeu
toute les armes en mytril peuvent se trouver n´importe ou donc arrété de demander moi la plus part je les ais eu contre d´autre clan avec excalibue aussi la majorité des équipement sont a avoir contre les autres clan et avec un voleur qui vole tout ( arme cuirace accésoir ect...)
ensuite pour les objets de mission il faut attendre de voir comment avoir un tel objet pour faire une mission qui vous permettra d´avoir enfin l´objet recherché ^^ c´est tout ce que je pue dire
Tin mais c´est bon, il était déjà suffisamment lourd à RE-UP sont topic tout seul alors on va pas s´y mettre...Je crois qu´on l´a déjà suffisament allumer non ?
pfffffiou ça encore c´est un sacré up !! !
regardé un peu quand j´ai créé le topic et vous verré bien !
une question sur le jeu ? ...