quand ton perso le plus fort est au niveau 15 meme avec double lame tu rame un peut surtut sur la divinite humaine.
on est pa lvl 15 kan on bat la divinité humaine
et pui le plu chian c surtout les vampires otour ki se régénéres
La toute premiere fois que j´ai tente la reine remedi j´etait au niveau 15. Et il a fallu que je monte mes perso jusqu´au 25 avant de reussir a la battre.
Pour arrive là avec un si petit niveau il suffit de ne faire que les missions de la quete principale sans faire beaucoup de combat a cote (ce qui fait que les niveaux ne monte pas).
Et en plus dans tout ça j´avais montblanc.
bouha je ss bloker je ss a 295 mission du jeu .
Il me mank 5 mission ki sont ver le n°35 je crois !
Help me
fo ke taille dan la liste de té objet et ke tu klike sur select sur lobjet héroike gaol
desolée si cette question a déja étée posée mais bon
A la mission ou il faut battre llednar pour la 1ere fois jarrive pas quand je le tape ca lui fait 0 ou ca lui redonne de la vie comment faire svp?
Tu ne peux pas faire de degat a llednar sauf avant le combat final contre remedi. Essaye de tenir jusqu´a ce que le jeu te propose une action.
en fait il faut que tu shoot tout les gars de son equipe sans trop t´occuper de llednar. quand il n´aura plus personne dans son equipe il essaira d´utiliser omega et là hop cid l´enverra en prison et tu pourras essayer de detruire le dernier christal.
Salut, moi j´aiemrai que vous me donniez votre avis... Je ne sais pas avec quel autre job associé ceux-ci...
1) Paladin ( March)
2) Mage Noir (Montblanc)
3) Spadassin
4) Eveque
5) Alchimiste
6) Fantassin
7) Ninja
8) Chasseur
9) Mage Rouge
10) Artilleur
11) Cabotin
12) Templier
13) Gladiateur
14) Mage Bleu
15) Noble Kupo (mdr)
16) Invokeur
17) Bretteur ( Ritz; je ne sais pas quoi lui faire devenir)
18) Erudit (Babus)
19) Assassin ( Shara)
Voilà, je les ai associé avec d´autres jobs mais j´aimerai que vous me disiez ce qui serait le mieux et ou s´il faut que je fasse quitter quelques petits personnages ^^
d´avance !
un petit vu que le topic est en train de sombrer.
un autre petit
1 petit
salut!j´aierai savoir si quand une mission disparait avant de battre rémédi !e st-ce que cette meme mission rreapparai apres l´avoir battu???merci et aussi mes person son nivo 29 a peu pres! estce que je eu battre remedi?merci!
C´est un miracle il y a un gars qui poste ici au lieu de creer un nouveau topic pour pose sa question !! !!
Allelouiaaa mes freres.
Sinon niveau 29 bonne chance et je sais de quoi je parle (niveau 25 pour moi et j´en ai chier).
Alors voila ma question...
J´ai un fantassin et je pense que j´ai pour lui les competences les plus importantes ( faucille, beso, doubleS, conceal et auto-recup).Est-ce que sa vaut le coup que j´en fasse un assassin sachant que j´ai vraiment envie de garder ses capacités d´archer et que je rouve pas terrible celle de l´assassin...
Et puis, a la place de koi je mettrais un ninja dans une ekipe composé d´un : cabotin(toute capa) , mage temp-noir(tout capa sauf blizzaga, demi et stop), illusioniste-blanc(j´ai 5 capa pour illu et 5 pour mablanc), spadassin (toute capa), fantassin(les 5 ke j´ai deja dit), lancier(toute capa).Avec comme remplacement eventuel : un gladiateur(epée glace et foudre), un ninja (avec rien pour l´instant) et un templier( 3capa)...
J´en suis a la mission juste aprés qu´on vient de retrouver doned... combien de temp il fo ke j´attende encore pour avoir des nouveaus sceptre d´illusioniste ?
j´ai un conseil a te donne!des que tu a l´arme nosada!prend un ninja et équipe tooi de la nosada!sa te fera apprendre double lame qui est tres efficace!et sinon les technique de l´assassion son bien car tu peux aprrendre rockseal et ca fossilise l´ennemi et moi sa marche preske tout le temps!
Atma tu a mal regarder mon poste j´ai que la nosada s´equipe pour le ninja pas pour l´assasin!
j ai un blem : il ne me resteke 3 mission a faire mais il me manke un lien noir un alliage crustik et une pomme sanguine . comment je peut faire pour les avoir ?? car les mission ki reviennent et be elles ne me donne po ces objets svp help me please
essaye de faire 1 peu de tt:regarde les rumeurs,balade toi sur la carte et fé 1 peu tt les mission ki son au bar!!!!!!!!
je sui dsl mé je ne voi ke ca