Quel est le nom de l´alchimiste qui fabrique les anti-lois ?
oula c´ est difficile...Laisse moi réflechir...euh...sa serait pas...non impossible...
EZEL!!!! fier
C´était pour répondre a une question pour un quizz et comme j´avais jamais joué au jeu j´ai demandé ici
Ah oui quand même, ca fait bien boulet quand même ca....
ah ah ah si tu voulais te ratrapé sa a pas réussis!! tu touche le fond!!!!!
soyez pas si méchant, il aurrait pu demander pire.
Les gars,moi j´aimerai savoir (vu ke c 1 topic d´aide ) comment on fait pour dompter un monstre ou le capturer!
Si qqn a la reponse WELCOME!!!
Merci,d´avance.
question posé des milliard de fois...
Pour dresser : il te faut un Dresseur Job Nu mou que tu obtiens au départ...il faut l´ équiper avec les objets adapter a ton domptage...
Pour capturer : pareil mais avec, un chasseur que tu as avec 2 cap archer...équipe le avec l´ arc long qui donne capture et voila!!
j´suis à 298 missionjs mais je trouve pas une épée rouillée pour la mission"épée de héros" et il me manque un chocogratin pour une mission solo
hihihi...
dis-moi, ca t´aurais pas pris un jour comme idée de faire un peu de ménage dans tes objets missions, et la tu as du te dire : "tiens, chocogratin, j´en ai deux, je vais m´en débarasser d´un des deux, tout va bien bien."
Eh bien non! Il fallait pas! lol, recommence une partie ou trouve un pigeon pour te passer ledit chocogratin.
désolé pour la mauvaise nouvelle, c´est arivé aux meilleurs d´entre nous!
comment on enleve les cartons jeune au héros?
Les cartons jeune PTDR!!!
Tu vas à Sphrom tu vas sur prison et tu mets pénitence!! Sinon je crois que Cid peut faire quelque chose non ?
JAUNES !! ! Il faut quand même préciser ^^
Il faut deux jaunes pour aller en taule dans le même combat!! exemple : si tu as eu un carton jaune et que tu en as un autre puis un autre tu vas en taule...Mais tu peut aussi y aller directement si tu préfère!!
Bonjour je voudrai savoir vomment voir l´exp des attaques.
Je precise quand on regarde une arme et on appui sur info et on voie 100 exp quesque je doit faire pour le voir et est-ce que je doit utiliser l´attaque pour augmenter et avoir cet attaque ou capacité definitivement?
j´arive pas a avoir les mission 82 a 86 et la 100
actiondiablo :
Il y a deux sortes d´exp... premièrement, l´EXP, qui se gagne en effectuant des actions. Si la cible a le même niveau que toi, tu gagnes 10 EXP. Pour tout niveau en moins, c´est 2 EXP en moins, et pour tout niveau en plus c´est 2 EXP en plus. Le maximum étant 99 et le minimum 1.
Ensuite, il y a les PC, nécessaires pour maîtriser les capacités. Sur chaque arme il y a marqué les PC requis, il faut donc les obtenir en mission. Les missions classiques (6 persos) rapportent 40 PC, les libérations de zones (4 persos) 80 PC, et les missions solos, ça dépend, mais en règle générale, plus elles sont longues plus elles rapportent.
Ryu :
La mission 82 ´Sauve Muscadet!´ apparaît une fois que tu as battu les ailes-rouges. Pour ça, il faut d´abord éliminer le clan Borzoï, puis lire les rumeurs à leur propos et sur l´étrange ministrel (après avoir battu les 3 Sigils, libéré Baguba), et enfin faire la mission 15 ´L´enquête´ qui se déclenche en allant à Muscadet.
La mission 86 ´Dernière chance´ apparaît après les missions ´Ennemi lointain´. Il faut là aussi lire les rumeurs sur les ailes-rouges.
La mission 100 ´En cavale´ s´obtient en capturant 5 monstres avec un chasseur.
Bonjour à tous, impossible de faire double lames avec mon ninja, pourtant il se bat avec Nosada, et a appris les 999 PC, et j´ai selectionné double lames dans soutien, faut-il lui mettre une deuxième arme? Je trouve pas. J´espère que c´est pas la console qui délire..Merci à tous.
Tu libères un emplacement d´équipement (1ère arme, armure, chapeau, Bottes de 7 lieues... il devrait rester une place), et tu y ajoutes un Katana. Voilà !
Merci beaucoup ça va devenir intéressant, vais tous les chaoster!!!!!