Non, il est en cours de création, j'espère mettre moins de temps que le précédent ! (Moi-même je ne me trouve pas vieux, juste un ami qui dit que parce qu'il a 15 ans, pardon 16 à partir d'aujourd'hui, me trouve vieux).
A bon ? Je me demande vraiment qui c'est *sifflote avec une auréole au dessus de la tête*
Sinon papi, tu l'as eu ton nouvel ordi ?
Je crois avoir deviné qui c'est...
JOYEUX ANNIVERSAIRE HUNK !!!
Merci smiley
Et ouais je l'ai eu !! ! c'est génial d'enfin avoir un ordinateur qui ne lag pas pour un rien
Bon anniversaire hunk (qui tire son nom de RE !)
C'est le plus grand fan de resident evil que je connaisse, y a qu'à lire sa fic yu-gi-oh (je te fais de la pub là !), si si, y a un lien entre Resident Evil et Yu-gi-oh !
Euh... Lequel ??
Parce que là, je ne vois pas du tout
Ou alors je m'y connais très mal !
Si tu parle du persos,smiley,hunk est un mercenaire qui fut charger de récupère le virus-g,vu ma faible connaissance en re,je connais pas trop ce qu'il fait d'autre...
Ah non, je voulais parler du rapport entre RE et Yu-gi-oh !
Désolée de m'être mal exprimée...
Mais merci pour l'info quand même axbat !
Je te fais un bref topo, Hunk a écrit une fic yu-gi-oh dans laquelle le héros a un deck basé sur resident evil, voilà le lien ! Bon je sais, ça aurait été impossible à trouver !
Ah ok ^^
Derien smiley ^^
Oui Dans ma fiction le héros ( MOUAH :gné: ) utilise un Deck inspiré de Resident Evil, et bien sur je ferai tout les Resident Evil même si pour le moment dans la Saison 1 le Deck du Héros est un Deck Resident Evil Rebirth
Et si vous voulez des infos sur Hunk je serai capable de vous faire un pavé dessus, c'est le perso que je préfère de toute la série
a quand la suite ?
Je peux pas te donner de date précise pour la suite car en ce moment je suis assez occupé à cause de mon petit boulot d'été et d'autres trucs à côté. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai pas abandonné ma fic et compte bien m'y remettre !
Ah OK...
On attendra, alors ! ^^
Maintenant je comprends le rapport entre RE et Yu-Gi-Oh, merci Hunk !!
Et on peut la trouver où, cette fiction ??
Vraiment bien la fic
Héhé, merci the-big-phoenix, je fais de mon mieux ! Pour la fic de Hunk, je te mets le lien ici : http://hunk77.skyrock.com/. Si le lien marche pas, copie-le dans la barre d'adresse.
De rien, j'ai dit se que je pensais et tu as beaucoup de talent Sa doit étre dur d'imaginer un procet
Oui, pour le procès factice j'ai carrément improvisé en l'écrivant et je me suis relu pour voir si c'était logique. D'ailleurs dans 2 chapitres il y aura un nouveau procèsqui se jouera à 2 avocats contre 2 procureurs ! Bon, faut d'abord que j'écrive le prochain chapitre, ce qui n'est pas chose facile.