au chapitre 2 j'ai oublier de le precisé
Bon,laissez tomber,j'ai trouvé la solution via YouTube
"Bon,laissez tomber,j'ai trouvé la solution via YouTube "
Maintenant que j'ai lu ca,je me suis rendu sur Youtube et j'ai dit : Quand je pense qu'un fou a eu l'amabilité de filmer ses scenes -_-'
je suis bloqué à la 3e affaire au 1er procès:
je dois prouver que le tireur voyait
merci
Euh help urgente,et j'espere que vous m'aiderez sinon direction YouTube encore une fois mon cher AltinouS,Affaire 1,jour 1,temoin Orly que faut-il presenter comme preuve ?? dans 1 demi heure youtube !
Bonsoir !
Excusez ma question stupide, mais j'ai complètement zappé quelques paroles de Phoenix, dans l'affaire 2. Pour qu'Ema Skye s'intéresse à nous et nous renseigne sur l'enquête, il faut lui apporter le bonjour de Phoenix, et aussi une poudre blanche qui ne se trouve je-ne-sais-où...
Pourrait-on me renseigner sur l'endroit ( précis ^^ ) où l'on trouve cette pourdre blanche ?
Merci mais j'ai trouvé tout seul et sans YouTube !
Oupss, excusez-moi, je viens de trouver la solution ( dans le chapeau haut-de-forme ) ! ^^"
sur le grand chapo a l'agence a tt faire writh (le haux de forme koi)
Un topic sa suffit....
slt ! Moi je suis bloké dan apollo justice dan laffaire 4. A un moment il faut ke je trouve une contradiction sur la photo de la scene du crime ( le meutre de melchior) et apparemment je croi ke ca un rapport ac la couleur fetiche de virgil. J'ai pa compris ce ke je devrai montrer. help me please.
la poche de transfusion est verte et non jaune comme les habit de virgil
merci tony....
Juste une question qui est la victime de l'affaire 3 svp ? Merci de vos reponses !
Bonjour, je suis REbloqué -_-'.
Je suis à l'affaire 3, au procès 1 avec Lamiroir.
Il y a les phrases suivantes:
-Je me dirigeais de la scène vers la sortie des coulisses.
-Quand j'ai entendu M. LeTouse et l'inspecteur.
-J'ai entendu le bruit étouffé d'un coup de feu, je me suis arrêtée. Puis un autre coup de feu.
-J'ai senti l'odeur de la poudre. Je savais que je devais le dire à quelqu'un...
-Mais j'étais pressée, alors j'ai continué mon chemin en passant devant cette fenêtre.
Que dois-je montrer? Et à quelle phrase?
Merci d'avance.
j'en suis au proces ou elle dit qu'elle a rien vu j'ai perçu son truc apres presente la broche mais je sais pas quand présenter son rapport ou je sais pa
Bjr, je suis bloquée dans l'affaire 3 procès 2 suand il faut préciser la position de Lamiroir je présente la bouche d'aération (je pense que c'est ça ) et le juge me dis que ce n'est pas une petite fenetre je ne comprned pas
il y a t-il un endroit précis ??
Avis à tous les inscrits^^: on a réactivé le forum "jeu: vos procès" qui tombait un peu à l'eau depuis que son animatrice était partie.
J'ai pris le relai, alors pour ceux que ça interesse allez vous inscrire!
les règles du jeu sont expliquées en début de forum si vous ne savez pas^^
A plus sur le topic!
Pour Meli2009
C'est vrai que le bouton presenter te bloque le passage
Moi j'ai reussi en mettant le styleta gauche du conduit ou en diagonale(en bas a gauche)
en esperant t'aider!
Salut, j'aurais voulu savoir comment on fait pour présenter un portrait d'une personne à la cour ?
Merci d'avance.