Erf d´abord salut! c´était juste pour vous demandez de l´aide svp! car j´ais loupé 2 G-forces et donc je voulais savoir si c´était possible PS : j´ais loupé alexandre qu´il faut voler à Edea dans la fin du 2ème CD et odin soit disant à horizon dans les ruines mais la y´a plus de ruines donc si y´a un moyen de les récuperer svp!!
de vos réponses !
alexander tu peux pas
et pour odin c´est au ruines de centra
ok sriker dommage pr odin fin bon comme jai dja fini le jeux je le trouvais pas puissant mais bon sa aurait été bien que je complète toute la liste odin j´vais allez l´attraper merci bien !!
dommage pr odin
Tu pourras récupèrer alexander contre un des boss de la citadelle, cd4 (Fabryce je crois mais à confirmer).
Et il vaut mieux le choper car qui dit pas alexander dit pas soinnv+ dit pas potions + dit pas Helltrain
strike ecite de dire des conneries bien sur qu´on peut recuperer alexander ...
evite*
je sais mais c´est vers la fin et c´est hyper dur
Surveiller votre language SVP!
Sinon je serais dans l´obligation d´en avertire la modératrice du forum!
re salut tlm je poste ici car créé un autre topic me ferait des ennemis lol donc la je suis dans l´hydre et oui que la jais pas eu le temps de trop joué et apparement j´ais avancer trop vite car je suis contre aliennator le premier et je perd tlt donc si vous voulez voir un peu mes magies les plus fotre jvous les site :
-ankou (rate tlt)
-ultima
-sidéral
-tornade
-quake
-95 soin
et les autres jme rapelle plus donc voila si vous avez des soluces sa srait sympa
ah dsl c bon jai eu une chance de cocu un moment odin est apparu 4 fois de suite et le tout dernier alienator je suis mort mais le phénix la fini ^^
re encore j´ais un pb avec pampa senior cette ******* c´est enfuit et je voudrais savoir s´il récupère tous ces hp ou sil garde ceux qu´on lui a fait perdre j´ose pas l´attaquer :S
Je n´ai pas terminé le jeu encore mais pour panpa il me semble qu´il te faut Genki (capacité de une G-force qui permet d´avoir le premier coup)
tu lance un aura sur Squall et tu l´enchaine avec des renzokyuken
merci de ton conseil mais je l´ais eu avant lol en faite c´est super simple il m´as fait 1 badaboum 10 10.000 épines et deux écrasement quand a moi 17 ultima 20 sidéral et léviathan ainsi que vie max a chaque fois que javé un mort et paf il a pas eu le temps de se tirer merci de ton conseil lion heart et je voudrais savoir ou c´est qu´on a aura et sa quoi sa sert ?
Aura c´est une magie (ou objet aussi non?) qui fais apparaitre la limite des personnages sans avoir les HP en dessous de 32%
Mais je n´ai aucune idée d´où trouver cette magie
ok merci LionHeart j´ais plein de roc d´aura c´est pareil en faite j´ais tester
Ah voila de rien
Aura tu peux en voler contre Seifer à Lunatic Pandora ^^
ah encore une autre question eske mi-combat c´est pareil que no-combat si non comment on n´as no combat car dans les capacités de nosferatu ya que mi combat et pour clairvoyance les sources de magie faut appuyer sur X n´importe ou dans la world map pr les source ?
merci de vos rép
mi-combat c´est comme son nom l´indique pour avoir un peu moins de combats.
Pour avoir No-combat c´est simple.Tu acquis mi-combat et no-combat devrais apparitre
Pour clairvoyance normalement les sources cachées que tu voyais pas maintenant tu pourras les prendre.Pareil pour les PDS.