Houla, je vois les question qu'une semaine après, je risque pas de répondre à temps
http://juju.dredd.free.frfr/ff8cfgintro.php?color=pampa
Et Bahamut?
Ah ça, je suis ouvert à toute proposition de nouveau design, tu peux réaliser le .css toi-même et me fournir une image. Et bien sûr sur la page d'accueil tu seras crédité comme auteur du design...
Heu ouais sauf que c'est pas trip ce genre de truc
Bref il serait temps que je finisse ma partie avec ma Pocketstation(depuis le temps)
Comment ça pas trip ?
De toute façon, il n'y a pas besoin de réécrire tous le CSS. J'ai juste besoin que tu me dises quelle image tu veux et quelle palette (quelles couleurs) tu veux...
Pour l'image, tu as une résolution limite? Pour la couleur, je vois bien du noir.
Mais bon le noir avec l'image de Bahamut ça risque de pas bien rendre...
Bah je pense pas qu'il y ait de résolution limite pour l'image.
http://www.befr.ebay.be/itm/FINAL-FANTASY-VIII-FF-8-FF8-ps1-psx-PAL-FR-original-noir-BLISTER-sony-NEUF-/300704315398?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item46035fb806
Si jamais vous voulez un FFVIII non Platinum en neuf.
Par contre va falloir mettre le prix
Lol 800€, y'en a qui doutent de rien!
Ben neuf, sous blister, en non platinium. Pour un débile de collectionneur (quasi-pléonasme) ça les vaut
Et aussi avoir beaucoup d'argent
Non mais sans blague, 850 euros...
Ah mais c'est une enchère en fait, donc y'en a vraiment que ça intéresse, quels boulets...
Ah non, c'est un "achat immédiat", mais y' eu quatre offres refusées, je pige pas trop...
Sûrement que le vendeur juge les offres trop "dérisoire" je suppose^^
En tout j'ai trouver sur Amazon un FFVIII non Platinum sous blister pour environ 400 euros.
Comme quoi l'abus n'a pas de limite
Ouais mais les achats immédiats normalement tu peux acheter qu'au prix proposé, enfin je crois...
Normalement oui.
Mais après tu as toujours l'occasion de discuter un le prix(c'est mis dans l'annonce il me semble)^^
J'ai acheté la notice de FFVIII 900 euros l'année dernière à un vendeur allemand.J'essaye de l'avoir dans toutes les langues.
La notice pour 900 euros
Choqué?