merci waseda.
Ca va être tendu car je suis en aléatoire.
Va falloir que j´essaie plein de fois un éternité
Argh ! il a propogé la règle aléatoire à Galbadia ! C´est mal barré
jayseb y a un truc je crois pour ne plus transporté de régle dérengente faut ce batre contre un type au port de balamb mais bon je connais pas les détails
Virer les règles à Balamb c´est facile, mais pour une autre région c´est une autre histoire
Je voudraisq remercier tt ceux qui m´ont aidé à me débloqué ! (Je les compte plus maintenant !)
Re Je viens d´avoir la fonction carte qui doit (normalement) transformé les monstres en cartes, mais à chaque fois que je le fais sa ne marche pas. Aidez moi SVP
faut les afaiblir d´abord avant de les tranformer tu leur fait une petit attaque éclair et hop c fait lol
Oué faut les blesser avant ^^
s-leo je me permet de rajouté un petit truc que t´avais pas mit dans t texte question/reponse une question pourtant souvent posé
Q: comment avoir des coquilles ?
R: on a 2 choix soit les Aos mais on a 1% de chance de les rencomtré alors ma mélleur solution ce sont les scavenger dans la tombe du roi inconu, on les pille ou on les bute c au choix meme si le pillage et plus efficace (les viking par exemple l´avais compris lol)
La régle aléatoire c´est pas grave car il suffit de garder queles bonnes cartes.C´est la règle plus qui e fais ch...
Par contre si il faut perdre Ifrit,c´est mal barré.
Pas de prob Waseda ^^
ririboy Posté le 01 avril 2006 à 22:41:40
ou-est-ce qu´on trouve comtesse cochon pour zone
personne m´avais répondu
désolé si je vous embete avec cette question mais c important
Ah pas sympa ! j´t´ai répondu ririboy !
Je reréponds alors...
Tu vas à Timber, puis tu vas à la maison d´édition Timber Maniacs. Tu fouilles les piles de magazines par terre et tu trouveras Comtesse Cochon.
J´ai reçu un mail me demandant de l´aide.
Je le poste ici avec la réponse, car certains en auront surement besoin.
Question
Objet : samadhi
dsl si je te dérange mais j´aurai besoin d´1 astuce pour ff8. je n´arive pas à trouver de samadhi pour invoquer helltrain. donc je voudrai savoir où on peut en trouver et contre quel monstre ou à partir de quel objet. merci d´avance.
Réponse
Salut ^^
Désolé de te répondre un petit peu tard.
Alors pour obtenir l´objet Samadhi, il n´y a rien de plus facile.
Tout d´abord, assure toi d´avoir la compétence PILLER de Nosferatu ( compétence qui nécéssite 200 AP ). Si tu l´as, associe la à un des persos de ton équipe.
Ensuite, une fois la capacité en poche, va en direction de Timber, dans la grande forêt qu´il y a pas bien loin. Dans le menu du jeu, quand tu es dans la forêt, vérifie que c´est bien la "Forêt de Rosfall".
Si c´est le cas, tu devrais tomber contre une sorte de gros gorille jaune et noir, répondant au nom de WENDIGO. Je te conseil de faire un "scan" sur ton adversaire. Si c´est bien un WENDIGO, utilise la compétence piller pour obtenir un SAMADHI. Tu gagneras soit un SAMADHI soit un Globe d´Acier, soit un GEN-X ou soit un Vitamine.
Si jamais tu ne gagne pas de Samadhi, tu as parfois des chances d´en gagner un à la fin du combat. pour avoir Helltrain y t´en faut 6 de Samadhi, donc n´hésite pas à en combattre plein d´autre.
Il te faut aussi 6 Germes. Mais je pense que tu en as déjà ^^
Si ce n´est pas le cas, bah je vais t´aidais à en avoir ^^
Y te suffit d´allez l´Ile de l´Enfer pour combattre un Xylomid. Il n´est pas bien dur, mais assure toi d´avoir des protections contres les attaques mentales.
J´espère que tu auras réussi ^^
Préviens moi si tu as pu obtenir Helltrain.
Bonne chance
S-Leo
C´est encore moi ! Je suis encore bloqué ! Je viens de rentrer de mon voyage dans l´éspace et je suis bloqué sur le petit continent, comment on fait pour retourner à Esthar
Avec l´hydre si mes souvenir sont bon ^^
Ouais, à quoi tu crois qu´il sert ce vaisseau maitenant, à faire joli ?
aprés ke les estarien te pique ta copine a peine la tu sauté dans la salle de pilotage et ke tu te retrouve tout seul comme un gland tu va dans l´hydre soit dans la salle de pilotage ou de réunion j´ésite et a ce moment la t ami te rejoigne
Ah d´accord, s´était pas plus compliqué que sa !
S-Léo solicité jusqu´à la boît aux lettres.
Je vais finir par être jaloux.