Miss il y-a déjà le topic de Thamieut pour discuter...
-_-
Le topic de Tham est un topic de vote.
KC.
pour une fois je suis d´accord avec toi patoof ! c´est rare !
mICI mISS de me laisser une chance !
Tant de clémence . .. Mici
bah messieurs dames zavez entendu la dame, pas de posts en dehors des règles du forum ! Juste des converses or ff8 ( ou sur ff8 aussi) mais de tout et de rien ! lachez vous, venez causer !
Le topic de thamieut est un topic de vote?
Tu vas peut-être me dire qu´il y-a 26 000 messages de vote ?
-_-
ahem Blackfire . .. J´ai effectivement vu il y a peu que le forum de Thamieut était un topic de vote mais pas seulement . ..
Seulement vas tu me repprocher d´avoir créer un topic comme celui ci n´ayant pas pris connaissance de l´autre ?
de + j´ai l´impression que le topic en question est assez fermé, du peu que j´ai posté dessus ( il y a 2 3 semaines) j´ai eu l´impression de ne pas y être le bienvenu . .. donc . .
Mauvaise impression,n´importe qui peut poster sur le topic de Thamieut...
-_-
ahem si on considere l´humeur de forumeurs comme toi !
je crée un topic qui ne te plait pas et tu me " menaces" de m´inscrire au rang de noob du mois . .. Ahem c´est vrai, quel accueil chaleureu ; )
Mais je ne te menace pas.
Je trouve que tu es un noob je vais donc pas me priver de voter pour toi.
-_-
Oki Blackfire ! Si tu le dis ! Au fait rappel moi pourquoi tu penses que je suis un noob ? A oui ce topic ci ne te plais pas, Thamieut a créé le même . .. Ahem, arretez de vous prendre au serieu comme ça, je ne savais même pas de quoi parflé le topic en question . .. La seul raison, pour laquel tu votes pour moi, c´est que tu as essayé de m´envoyer balader et ma réponse était pertinente... De toute manière des mecs comme toi n´ont rien à faire sur ce topic, quel est ton intéret ? Je ne t´ai aps vu ne serait ce que l´ombre d´une fois venir poster sur le topic d´aide pour faire partager tes connaissances en ce qui concerne le sujet de ce topic que tu as aparemment oublié FF8
Il a raison Guyz.Le topic de Tham est ciblé pour les anciens du forum.
La plutpart du temps quand un nouvo y poste ce dernier est relativement mal acceuilli.
Oui miss j´avais remarqué, et j´y ai gagné une place de noobie aparemment ! :p
Je suis très triste d´avoir fait si mauvaise impression . ..
Enfin un jour peut etre serais je un ancien !
Merci pour ton soutien en tout cas la miss !
Bah, t´es encore bien loin pour me rattraper en nombre de votes sur le topic de Thamieut...
LoL ? Ils t´ont voté toi aussi la bas ? ??
si vous parlez du topic " noobs" je crois que j´ai exploser tous les recors
Ouep en effet je viens de voir ça . ..
ces mecs la n´en valent pas la peine . ..
Ils ne font pas avancer le forum et restent cantoner dans leur petit carré à crétiquer !
Bof en fait je me suis pris la tête pour rien, s´il peuvent voter pour toi ou moi alors les boulets peuvent dormir tranquil !
^^ boulet Powa ? ? ^^
Ahem si cette affaire avance j´aurai peut être une proposition à faire qui devrait pas mal faire bouger ces djeuns en manque d´ennemis . ..
Je vous en ferait part un peu plus tard suivant l´avancement des choses !
Ca devrait faire bouger le forum des " anciens"
Ca sent les futurs banni...
-_-
Ca sent rien du tout zlb, pas la peine de t´exiter.
C´est bête hein, ces jeunes s´en foutent royalement de ta tronche