pas le temps mais continuer
ya pas légion
vous êtes mort ou corps
bah moi je viens lire mais je sais pas écrire des fics sérieuses comme ça, moi faut que ça parte en vrille genre tout le monde meurt au début, puis zellleboss élève des poules au Groenland.
Faudrait que tu profites des vacances pour faire une suite qui déchore !
La neige ça inspire, non ?
luk !
Si tu me lis, envoies-moi vite un e-mail !
merci !!
ouijai r`¸cut ton message
j´ai pas le temps de faire une suite mais écrivez quelqu´un
Up !
oui je vais le fair
quand je vais avoir le temps
Up !!
Voyon mongol The_upper, va upper alleur si ta rien à dire d´intelligent va t´en!!!!!!! Toé tout
Jonathan_Vachon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous arrivions enfin au port de sparte et étrangement le port était désert, je crois que tout le monde était parti pour Island Star! Nous en avons profiter pour brûler le port et ces navires abandonners. Black Knight n´en pouvais plus d´attendre et s´élança dans la foule de paysan et paysanne et coupa le plus de têtes possible et les survivants furent capturés et fouettés et écartellés et dans leurs souffrances, à bout de nerf, ils nous ont avoués au bout de maintes souffrances où étaient partit les héros du bien! Un paysan ma dit « Il sont parti à Island Star, mais pitier ne nous tuez pas!!!!! » Et sur ces mots je lui trancha la tête! Pendant ce temps une poignée de soldats spartes arrivèrent à la charge pour nous tuer, mais Black Knight les à décapiters et à pris l´épée en argent du de leurs capitaine en signe de victoire sur sparte et pendant que Black Knight tuais tout le monde, moi, Edd et Dara Coudo mettèrent le feu à toute la ville. Bientôt tout la ville fut en cendres. Nous prîmes donc le corp d´un messager sparte et mîrent sa tête dans un sac et l´envoyères par Edd le livrer au château de Salem!
1 tavais pas une flotte de batteau a combatre 2 on est parti avec tous le monde et 3 y plus une suel spart dans le port et 4 tu crois vraiment qu´il ni a pas de fortification pour rentrer dans le port je sais ta hate mais attend la suit de axtras car ces a son toue et de plus il doit d,écrire tous ce qui se passe dans le port avant ton arriver
Comment tu fais pour etre aussi génial, Jean François ?
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE!!!!
Ca fait longtemps mais joyeux noël à vous =)
Up !! !
The_upper
Salut,
ça fait longtemps que j´ai pas écrit sur la fic, que voilà ma suite,
Nous étions en route vers Sparte, j´avais l´esprit troublé par cette cicatrice mystérieure à mon oeil gauche. je n´arrivais plus à me souvenir pourquoi elle était là, j´essayais à mainte reprise de retourner dans mon passé. Voyant que je n´avais pas beaucoup participé aux battailles qui avaient suivit la mort de Kryculus. Belzébuth vint me voir puis me demanda:Qu´est-ce qui se passe, est-ce que t´a le mal de mer?
Dara:Non,non tout va bien appart que je questionne à propos de cette blessure à l´oeil, je ne sais même plus comment cela à fait pour arrivé là!
Belzébuth: Ne t´en fait pas avec cela, retourne te battre à mes côté pour détruire la race humaine. Laisse faire cette blessure un jour tu saura bien d´où elle vien.
Dara: Je crois que tu as raison frèro, mais je n´ai pas trop envis de me battre avec ces faibles.
Belzébuth:Cet parole était sage frère, ce ne sont que des lâches et des faibles.
Dara:J´ai quelque chose à te dire, mais promet-moi de ne pas rire, j´ai rencontré une jeune elf et elle me plaît bien.
Belzébuth:Ah bon!Tu ne me l´avais pas dit espèce de petit cachotier, alors comme ça tu es amoureux.
Dara:Est-ce que tu dit là? je ne suis pas amoureux, j´ai tout simplement dit qu´elle me plaîsait bien c´est tout!
Belzébuth:Ben oui!C´est ça.
Dara: Je crois bien que je vais tenter de la retrouver, mais avant que je parte je voulais m´excuser pour tout ces batailles où je n´était pas là.
Belzébuth:Ce n´ai pas très grâve, L´important c´est que té là.
Dara:Salut frère, je reviendrai.
Ma suite suivra bientôt