Tia, faire ta grosse gueule. Je suis en mauvaise phase!
Ma grand-mère est sur le point de mourir... est-ce que j´ai envi de pleurer? non.. je caches ma peine sous de blagues idiotes...
Pourquoi tant de haine ?
On avait remarqué, oui.
et appart ça: pour être sérieux:
Ça ne vous sert à rien de vous présenter pour être mod du forum car vous n´y participez pas, vous restez que dans votre BGU la plupart du temps !
Mdr... Mais casse toi Lord au lieu de venir nous saouler, t´arranges rien là.
Oh t´es en mauvaise phase... t´as tes règles ?
Oups pas possible t´es un mec, enfin bon... ça reste à vérifier ça ! ! Non merci je ne me dévouerai pas !
Vous avez fini de vous battre ?
comme je le dit, l´année 2004 a mal commencé pour moi... ma grand-mère est tombée malade et j´ai apprit plusieurs choses m´entourant récemment... j´avoues que j´ai peur...
c aps cool tout ca mais bon f o rester positif! meme ds les situations les plus dur! ^^
Retournez dans vot´ BGU merdique et allez voire si j´y suit!
bon je me force à sourir... marche pas. j´ai absolument plus le moral.
à teen et tia:
Maintenant laissez moi vivre et fermez là! Vous n´en vallez pas la peine!
Casse toi je te dis.
Et je te le dis pas méchament. C´est un conseil que je te donne de pure générosité.
allez un piti effort! un mec cool com toi doit pas etre triste! un grd sourire! j´sui sur ke tu peut! ^^
Voilà quelqu´un d´encourageant
Te laissez vivre ? Pas on te tue pas là ^^
Question de la fermer, là je parle pas mais bon... j´écris et j´écoute de la musique c´est tout
On n´en vaut pas la peine, ça dépend pour qui ! Mais toi tu sais ( enfin peut être pas finalement) tu n´es qu´un déchet humain !
Merci Mizu.
Vous pouvez pas arrêter ?