bon a toi de voir c´est bizzare...
il 1800 hp a Ifrit je compte...
500 Hp à Ifrit
Soin+
1200 Hp...
utilisez Shiva...
c´est la gf ou toi qui est KO?
peu importe, allez prevenir le proviseur de votre réussite...moi j´ai des trucs à faire...
Objet obtenue:
Carte Ifrit pour chacun...
Il y aura un tournoi bientôt alors entrainez vous...
alors laissez lui un message...
de cartes...mais je peut pas te renseigner dessus c´est pas moi qui organise...
@@@ POUR LES RAPPORT AU PROVISEUR, C MTN! @@@
SALUT A TOUS,
LES REGLEMENT N´EST PAS ENCORE FINI MAIS J´ATEND VOS IDéES POUR LE COMPLETER, CA DEMANDE DU BOULOT EN PLUS DES QUELQUES 500 PROGRAMMES A TESTER ET A ALLER SUR GOA!!!
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
bonjour a tous ici le meilleur des seed et le plus beau (et je suis modeste).bon ben désolé d´arriver si tard voyons voir ce qui se passe dans la bgu déja est ce qu´il y a quelqu´un
bon en tant que chef des seed j´ai une seule chose a vous dire:vous faites bien vivre la bgu
bon ben il faut toujours que j´arrive quand y a plus personne moi
ok je vois que tu as été récupéré ifrit a la mine de souffre
oui rien ne vaut la force physique pour faire un bon combattant mais si tu arrive a créé de bon lien avec ta g-force tu sera d´autant plus puissant.Mais bien sur tu es encore un éleve et tu es la pour apprendre tu as encore le temps
biren sur que ca va c´est meme parfait je vois que tu prend soin de ton bahamut ,le mien lui connais toutes les compétence et il a meme dévelopé une nouvelle attaque c´est DRAGON ULTIME
combien d´HP ca enleve je sais pas mais beaucoup style orbital et pour lui apprendre c´est simple mon bahamut et moi some tres proche ainsi que toutes mes g-forces et ils ont chacun développé une nouvelle technique d´attaque (c´est pas pour rien que je suis chef des seed)
salut tout le monde je suis de retour
honnetement je pense commencé a faire des mission quand j´aurais recu le réglement du dirlo et quand y aura plus d´éleve sans te vexer bien sur mais tu sais que en tant que éleve seed ce sera d´abord de petite mission accompagné par des personne qualifié quand tu sera diplomé tu aura de grosse mission non-accompagné