y en a qui comprenne moi j en fais parti,vu tous les abruti qui règne sur ce forum je comprend pkoi il a dégagez du top,
faut dire aussi les topic sont tres intérrésant:
-comment battre adel
-comment avoir odin
-comment avoir tout les carte
-comment avoir des gilc
-comment avoir la lionheart
-venez lire ma fanfic
-fanfiction ici
-ma fanfic
-election du plus cool
-election du plus con´
-fan club de ceci
-fanclub de cela
quand on vois la gueule des sujet,on comprend vite pkoi ca devient mort ici
sinon gros bisous a MISS qui est un moderateur tres simpa et que j adore ^_^
Salut _squall.
Trés content de t´avoir connu.
voiiiiilàààààààààààà
Sephiroth : avant de demander a qqun de se calmer, regarde ce qui le rend enerver, tu verra que dans certain cas (comme celui là) c´est justifier.
Bon, pour _Squall :
Mettons les choses au clairs :
1/ : l´abruti de service du forum, ce serai plutot toi.
Flooder comme un malade pour une place dans le top, c completement debile. Au moins, là ou on est, on risque pas de se faire deranger par des abruti de ton genre. (si tu veux un exemple, tu t´entend très bien avec l´eternel chieur du forum, comme koi)
2/ : Si le forum porte le nom de FF8, c pas pour les chiens.
3/ : arrete de juger les gens sur 1 message.
4/ : content que tu parte. Dit moi, as tu mis un seul mess parmis tes 1700 qui ai un rapport et un interret quelconque avec ff8 ? J´en doute.
PS : mon pseudo est leviathan2.
PPS : j´avait encore plein d´autre choses a dire, mais j´voudrai pas te vexer.
ptdrrrrr lévi
entièrement d´accord avec toi
Encore une chose : je ne retire pas ce que j´ai dit. Desole Shaun, j´aurai aimé te suivre dans cet elan de bonté mais je deteste me faire insulter pour des raisons injustifiées.
ah dernière chose: je choisi le pseudo QUE JE VEUX ok? tu c même pas ce ke signifie shaun crahan alors ferme la. Le pseudo n´est pas compliqué et c un des plus techniques du forum
PPPS (oui, je sais, j´te lache pas) : Je tien a te feliciter : c pas souvent que qqun arrive a me mettre en colere. Mais quand on me dit que je me la pete, je supporte pas. Dans tt mes mess je fait attention a bien m´entendre avec tt le monde (SAUF les chieurs bien sur) et a pas justement "peter plus haut que mon cul" comme tu dit.
Sur ce, j´vais m´arreter là.
bizzard ce sujet,c est koi le sens? enfin bref ...
@+++
vous etes chiants
c´est koi le sujet ???
on dirait que le but c est de mettre des message,j en mettré un quand jaurais du temps a perdre
@+
on dirait que le but c est de mettre des message,j en mettré un quand jaurais du temps a perdre
@+
voila j ai du temps a perdre avant d´aller pourir un topic avec un ptit message désagréable,alors je met un mess ici
@+
un bien ptit message
a+
Salut dsl pour mon absence maintenant chuis là(ça change ps grand chose lol)Et je recomence à mettre des mess!!
Encore un faut écrire à jv.Com carrément à cause du délai!!
Eh ya personne?? j´en ai marre du délai.dEux fois le délai là c trop!!
J´essaye un nouvelle page!!