esceke c vrai esceke c faux?
change d esprit ou de vu! mutilation and je vois,je contemple le suicide!!!
et je perd la vu je perd l esprit,quescequi c pass dite moi que tout va bien!
-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!
you piteful bastard!!!
je dit n importekoi!!!
-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!-->super squall no comment:"mission 6000 messages!!<--our last resort!!
au faite a combien on est de message?
5300 par la?
surment j ai la flemme d aler voir!
c bizzare ke personne vinne m aidé,aller koi je suis aps si mechant
ha ha ha ha ha
je m apel emilie jolie!!!!!!!!
mutilation and a sitgh!
i´m contemplainting suicide
kan je vous dit ke c des page de 40 message,je me trompe pas !loll
c long!
c change pas attention
seconde = 38
seconde egale 11
seconde egale 42
secodne 43
17
51
23
putian j arive pas
56
28
la lutte! impossible aujour dhui j en01 ai mar!
35