Ouais, ça va rester dans les annnales ça.
5000 ?
c cler,en tous cas on va devenir des lengende vivante mon vieu
Ah non...
Là oui.
aller c´est la fin pour ce soir!!! remerciement a erreerre qui m a accompagné,a golgo qui nous a fait bien maré!!
et merci a miss de pas nous viré!
@+
Et merde...
Bon allez a +.
bon aller a plus tard!
---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---
Un admirateur peut etre...
saluyt a tous!
heu ouep no_mercy c pas grave ,rendez vous samedui prochain!
bon ben voila
-->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<--
bon je re plus tard et tchao!!!!
-->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<--
bon tlm arette de poster des ke j arrive on dirait! yahahaha aller je me fais kelke page!
doum doum!!!!!!
cut my life into pieces!
zut!!!!!!!
c vrai koi je suis tjrs la kan y a persone,bizzare heuresment ke certain sont la l soir!
killed by an angel!!!!!!!!!
-->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<---->Super-squall-no coment:"mission" 6000 méssages[[[[last resort!!!]]]]<--
bon je faic cette page et je degage!lol
je suis capute!
enfaite je doit y aller ke j ai des truc a faire
@+ tlm
voila un mess pour finir la page!