va soeur a raison lorsqu elle me le dit yahahahaahahahaahhaahahahhahahahaha!!!!!
---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---
aller plus vite _Squall tu glandes!
c cler ils sont tous identique! la bouche en coeur tjrs gentil ou tjrs a se plaindre ^_^
c est des blaireaux!
---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---
je les aime pas et de toute façon j´arrette les con de sourire de chacun de mes message ca fait tpette et en+ je leur ressemble quand je fais ca!
^_^ ===> c laid!
né pour enmerdé voila!ma vrai nature!
yahahahaha!!!!
ps:vive les fou!
BROKEN HOME!!!!!!!!!!!!!!
le hard ca me motive pour mettre des message!
par contre le chatest de plus en plus merdique!je ^le suporte plus!
qu´il aille tous crever! labas!
j´ai des fois envi de flooder sur le topic de cannabis!je devrait yahahahahaha!!!!---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---
tu as prononcé les pseudo des deux personne que je deteste le plus ici!!!!!ah shauncrahan ocune objectivité ce mec!!!
et golgotha2 tjrs a vouloir montré sa superiorité,ca frase fétiche: vt es qu un newbies!
j ai envi de le niké kan ils fait cela!
ki d autre ke j aime pas...azazael2 et zellleboss,deux connard* de premiere,pareil critique avant reflexion,c est leur mode de vie,ils sont pire ke moi!
il y a trop de con ici!!!!!!vive les fouteur de merde qui sont contre le modérateur!!!et pas ce qui font chier et ki leche le cul de miss,ils on meme pas les couille de lui dire qu il l aime pas
alala assellin me fait bien maré il est sympa lui!
on a l impéssion que leur vie c´est le forum a ces mec,c est leur baraque ici,leur mere tous miss,
et miiss par si et miss par la
et mon cul oui!
enfin bon passons
c´est pas des fou alors je pe pas les comprendre^
yahahahahaha!
wahahahahha en+il m offre un message merci
ca y est il devient muet la poise aller gogol dit un truc
je vasi me faire un reel plaisir a les présenté a cat!
vas y ma cherie j atten ke cela!!!ptit leche cul!
de toute facon c est la vérité y a un paquet de gars qu il l aime pas et qui lui parle !!!
yahahahaha kel bande de faucu vous faite certain!
killed by an angel!!!sunny day real estate!
oui il est beau mon pseudo je trouve aussi
---> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<------> super squall no comment:mission:6000 message!!: this is our last resort!!!!<---