arf un hero =) pkoi pas,mais on sera au moins deux,tu me file un bon coups de main hier on a attein les 100mess en peu de temps,j ai mis deux heure pour arrivver a 200 ^^!
je me suis coucher a 6 h du mtin ,purré j ai la tete ds le derrierre ^_-!!
tu me estas dando mala vida yo pronto me voy,a escapar gitana mia por le me no date cunta!!!
mala vida
Mais bon, vu qu´il y a personne sur le forum...
me estas dando!!!
cada dia se traga mi corazon!!
dime tu porque de trate yo tambien cunado tu me habla!!
Il y aura personne pour nous celebrer...
ahlala je suis vraiment tarré!!^^! de foutre autant de mesage toute la nuit^^!
bah on trouvera bien quelqun pour nous vennerez un de ces 4 ^^!
Je vais devoir me casser dans pas longtemps.
alala il y a des gars qui pourrait se joindre a nous,on irrais plus vite =)
ok pas de probleme,a bientot =)
allez je continue jusqu a 20 h apres je stope un peu avant de reprendre durement toute la nuit =)
aller message messge a volonté!!! je suis fatiguait de faire ca mais c est pour la bonne cause ^^!
aller au moins 300 avant 20 heure hum? ca sera dure !!
aller j ai meme filer mon mail cette fois mais je doute que quelqun a part errerre le voie!!
j ai accepter par erreur ,ton invitation...
on a l impression que ce sujet est inutile mais j ai telment tripé la nuit derniere a foutre des message que je continue !!!
en plus ca remonte le forum!!!du moins je l espere ^_-!!
nouvelle figure secrette de squall!!
°_° !!= le squall etonner!!
aller faut les 400 message ou plus avant demain matin ^_^!!
---------------->aller mettez des gentil message pour faire montez le forum ds le top!! en toucas moi je tripe comme un malade a mettre des message toute la nuit!!il m en faut peu pour m amuser et puis c est un drole de divertisssment mais moi cela me plait aller ca continue<------------------
cette fois je pense que je suis seul alors c est reparti pour un tripe solo
---------------->aller mettez des gentil message pour faire montez le forum ds le top!! en toucas moi je tripe comme un malade a mettre des message toute la nuit!!il m en faut peu pour m amuser et puis c est un drole de divertisssment mais moi cela me plait aller ca continue<------------------