C'est fait itachi ;)
Tout ceux qui ont posté, je vous mettrai des cœurs tout à l'heure
pareil first, mais moi des coeurs, je t'en met des que je me connecte ce soir !!!!!!!!!!!!!!
DEVILS33GREG--> Je t'ai mis des coeurs et je t'ai envoyé un message sur le PSN.
first91--> Je t'ai mis des coeurs aussi et je t'ai laissé un message sur ton niveau speed ice pour que tu puisses cliquer sur mon ID(Franceo) afin d'accéder à mes niveaux.
Mets moi des coeurs sur les niveaux et auteur stp.
Hello
Il ne me reste plus que 7 cœurs sur mon profil.
J'entrerai ceux qui sont au-dessus en espérant avoir une réponse réciproque !
Ah oui ID PSN TomVedeka
Merci à tous pour vos coeurs, j'ai obtenu le platine de ce jeu (trop classe en passant). Je viendrai toujours sur ce forum mais je là je me lance dans le platine GTA IV. Il ne me reste que Recherché, Mort ou Vif, si certains sont intéressés
Mon ID Jaja1203
c'est cool pour toi, tu nous a mi nos coeurs avant de quitter ce sujet, car tu ne risque pas revenir du coup !!!!!!!!!!!!!!!
Oui je vous ai bien mis vos coeurs, tout ceux qui m'ont laissé un commentaire. Si des gens veulent pour Recherché, Mort ou Vif
Hello people, DEVILS33GREG, firt91, m'avez vous mis des coeurs svp? Auteur surtout? Car moi je vous les ai mis.
Me manque 5 coeurs auteurs et un coeur niveau!
Jajaboss, si tu pouvais me mettre des coeurs avec tes autres comptes.. à moins que tu l'ais fais!?
Recherché mort et vif, le trophée le plus long
Bien que je l'ai eu y a 3 semaines
Plus que 6 cœurs
PSN : TomVedeka
Il me manque 2 cœur (bientôt le platines ^^)
et je nais toujours pas ressue le retour des cœurs que j’ais distribuer
merci a tout se qui mon mie des cœurs
et se qui ne l’ont pas fait svp faite le merci
Bonsoir à tous
J'ai rajouté des coeurs à tous ceux qui le souhaitaient et joué aux différents niveaux tout en vous laissant des commentaires ;)
Heart For Heart. <3
ID PSN: Barian_FR
@Nandaquiri: impossible de trouver ton niveau, tu joues sur Ps3 c'est sur ?
Désolé double post, mais je voulais savoir pourquoi les gens mettent des coeurs sans jouer au niveaux ... :/ SVP jouez aux niveaux, au moins quand il y a moins de 50 passages dessus
Merci ;)
Je jouerais à tes niveaux et je mettrais des coeurs tout à l'heure Barian.
je mettrais des coeurs à tous ceux de marqué plus haut des demain !!!!!!!!!!!!!!!!
voilà je viens de mettre des coeurs en auteur et sur chaque niveau pour :
- tomvedeka
- flagen62
- jaja1203
- eminem-10
- krstof
- Oo-joH-oO
- franceo
- itachi61250
- Hello-people
- first91
- Barian_FR
Voilà faite de meme pour moi, il me manque 10 coeurs en auteur préféré
Ceux ki en veule faite moi signe !!!!!!!!!
Bonjour à tous et à toutes ,je suis aussi désespéré pour ce maudit trophées d'or créé. Mes niveaux sont plutot bon je pense,ils sont d'ailleurs noté 4 etoiles ou 3 au pire.
Essayer les svp:
-Snow dream
-Military area
-Special deliveries
-Wild wild west
Si vous me laissez un coeur ,dites le moi en commentaire je vous le rendrai,Merci
Mon pseudo psn ; HKlash
ok je te le fais des ke je me connecte, fais de meme pour moi mon id: DEVILS33GREG