erf j'avais pourtant tester mon vehicule pour voir si il se cassait pas mai apparament sa marche erf je risque de ne pas gagner a cause de ce bug
Mais non tu a encore tes chances ton niveau est bien !
Faites vos jeux !
Bon c'est quand que je reçois mon prix ?
Tu auras ton prix quant tu feras le poirier sur un snow-board et en mangeant une banane avec tes pieds...
Du moins le prix Abruti 2009
Je sais,je sais...Aucune autre blague pourri à l'horizon...
Au fait c'est quoi les critères que le jury prendront en compte ?
Salut.
Le concours est donc clos, vous pouvez arrêter d'éditer vos niveaux !
Tout niveau publié après 00h00 ce jour même sera refusé ! Donc si vous avez quelque chose de dernière minute à faire...
En attendant je poste la liste au prochain message.
Comme l'a annoncé shumz, vous pouvez donc arrêter de créer vos niveaux, le concours est (presque) fini !
Critères de notations :
- Originalité /7
- Ambiance /7
- Difficulté /6
= /20
On est 6 jurys, ça fait donc une note /120 par niveau !
Membres du jury :
- Wild-Fire
- Xokys
- Shum
- Nengel
- Papy-Arno
- Hawknight
Niveaux :
- JerryOOPA / SNK92400 / Crash
- umfrut / umfrut / l'Île perdue
- bobo-mario / BoBo-08000 / L.O.S.T : Le disparu
- Fatality31 / Darkstar3111 / Mystery Island [2 niveaux]
- I-Xander-I / Rementis/ L'Île interdite [2 niveaux]
- Enguerrand44 / Kweeck / Kweeckotopia : Episode 1 - L'Île / Episode 2 - Le Départ
Précisions :
On compte sur vous pour ne pas soudoyer le jury (quoique, ça dépend de votre offre ). Mais plus sérieusement, chaque membre du jury va tester chaque niveau et va le noter sur 20 selon les différents critères. Nous aurons 6 notes sur 20 par niveau, en les additionnant, on obtiendra donc une note sur 120 par niveau. Celui qui se verra attribuer la meilleure note sera déclaré vainqueur du concours n°2.
Pour le jury, une fois vos notes réalisées, merci de me les envoyer par mail ou par msn (mon adresse est martineyra@hotmail.com).
Les notes seront postées le plus tôt possible.
Merci pour ce magnifique pavé !
Juste une petite question : quand tu dis "Les notes seront postées le plus tôt possible.", est ce que tu as une idée de quand à peu près ? Ce sera avant la fin de la semaine ou pas ?
Si tu sais pas c'est pas grave, tu consacres déjà assez de temps pour ce concours
Non pas avant la fin de la semaine.
Peut-être avant la fin de la semaine... prochaine.
En gros, moi ce devrait être bon pour maxi 10 jours, après faut voir les autres jurys.
pour ma part les notes sont postées
Sinon Wild, tu devrais pas donner un délai maxium au jury pour les notes ? Pas 3 jours hein mais genre la fin de la semaine prochaine, et si un des membre du jury n'a toujours pas donné signe de vie jusque là alors on fait avec les autres ... enfin bref c'est pas moi l'organisateur ici mais je veux juste avoir les résultats le plus tot possible
Moi je m'en occuperai ce week-end, mais pas avant, trop de boulot
Au pire mercredi
Et merd*...J'avais corrigé tout les derniers petits bugs de mon niveaux mais je ne l'avais pas republié...
On n'avait encore du temps en fait...Flûte!
C'est tezndue XD tout le monde attends les resultats pour savoir a j'en peux plus XD
Chaud si il y a une égalité avec une note sur 120...
Pour mieux s'organiser je vais faire un site pour le jury où ils pourront donner les notes etc...