Non non c'est pas le même genre de cascade
Bobo, il y a beaucoup de bugs dans ton niveau... j'ai la flemme de faire une liste mais tu ferais mieux de le revoir avant la fin du concours
Quand je dis des bugs, c'est pas des bugs dans le décor et tout, mais des bugs qui nous empêchent de finir le niveau et qui nous obligent à recommencer
Par exemple quand le pont se casse, si jamais on tombe dans le gaz on réapparait au dessus, et impossible de descendre a cause du gaz... ou bien quand on doit sauter sur les serpents au dessus des crocodiles, et bien une fois le serpent s'est cassé quand je l'ai attrapé
Bon heu, ça fait 8 fois que je crève à cause de différents bugs, j'ai vraiment la flemme de continuer désolé
PS : désolé pour le quadruple post
je suis d'accord, il y a trop de bugs...
par contre je retire ce que j'ai dis sur la cascade de Kweeck, c'est pas la même que moi, mais elle est bien
la mienne est quand même mieux
Bugs réparés, normalement y a plus de problème pour le pont, j'ai changé les serpents. j'ai aussi mis un chekpoint dans l'ascenseur au cas où.Mettez des coeurs et laissez moi vos impressions
Le concours est fini là non ? ^^
Faudrait commencer à publier et nous donner les noms des levels.
Moi je suis content de ma cascade...Et je l'ai faite avec des autocollants que je n'avais même pas...Mais comment ai-je fait?
Eh bien j'ai récupérer des autocollants de diverses niveaux pour les mettre sur mon Sack-Boy et s'en servir comme "Stockeur"...
Mais le Concours se termine demain soir ou ce soir?
Petite mise à jour car j'ai changé le nom de mon niveau et j'ai publié le deuxième qui sera disponible ce soir:
[Pseudo JV.com / ID PSN / Nom du niveau]
- OoO-NITRO-OoO / OoO-NITRO-OoO /
- Rioshy / Rioshy /
- JerryOOPA / SNK92400 / Crash
- adriourene / adriourene /
- umfrut / umfrut / l'île perdue (niveau concours) [non terminé]
- Yalika / Yalika /
- bobo-mario / BoBo-08000 / L.O.S.T:Le disparu
- Bastien07 / bastien000007 /
- Nbs03 / Nbs03 /
- Fatality31 / Darkstar3111 / Mystery Island [2 niveaux]
- kingd0m_fantasy / bak0uchii /
- I-Xander-I / Rementis/ L'île interdite / L'île Interdite part 2
- Enguerrand44 / Kweeck / [Kweeckotopia - Episode 1 - L'île ][Kweeckotopia - Episode 2 - Le Départ ]
Désolé du quadruple Post mais...Mon arc-en-ciel?
Le quadruple.
Non ben demain normalement, si vous avez besoin de + de temps dites le nous.
Oui enfin le temps fait aussi parti du défi ... Il y en a qui ont eu assez de temps ! Demain soir dernier cara ! Comme a l'école ! Toute les copie demain sur mon bureau ! Boudiou !!!
Sur l'arc en ciel yaver pas ou je l'ai eu ^
Oui, demain soir 19h00, fin des créations, les niveaux doivent être postés sur le live (et si possible sur le forum) avant cette date.
Jerry du Kweekotopia.
Moi j'ai pofinner les truc ^^
Moi j'ai rien paufiné du tout, d'ailleurs je l'ai fini avant tout le monde mon niveau
Et je suis outré que certains aient du temps en plus (oopa )
En meme tps moi j'ai pas eu la 1ere semaine alors POUET POUET
Ah ok le bide de 1 heure
Bientôt Kweeckopolis...
Sinon mes niveaux sont finis alors...