Eh, je suis pas en vacances, moi
Demain ;)
Et pour ta fin baclée, hesite pas à faire un autre level ;)
ben moi j'ai 22 et je joue a lbp, ça veut dire que quand t'aura 23 ans tu jouera plus ?
fatality : c'est rien, juste de la conjugaison
voila
sinon je commence a avoir un sérieux problème de thermo alors que j'ai a peine commencer le laboratoire
Non mais j'ai dis ça, mais au fond de moi je sais très bien que même à 30 ans je jouerais encore
Sinon pour ton niveau, bah soit t'arrives à tout caler dans ton niveau en utilisant des formes pas trop compliqués, soit tu le fait en 2 niveaux
C'est ce que j'ai fait : 2 niveaux...
Personne n'a encore essayer l'ontrodction de l'histoire
Mistery Island (introduction)
J'ai testé tout les niveaux présenté ici ... Donc ton intro aussi !
J'ai essayer ton niveau umfrut c'est bizare que tu commence a surchauffer au niveau du thermo car il est assez court ton niv
normal car depuis le niveau publié la copie sur ma planete a avancé en terme de réalisation , mais ça surchauffe pas , c'est juste qu'il faut que je fasse gaffe au thermo qui est déja bien rempli, quand j'ai publié c'était a moitié
Chaud y'a plus personne
JeeryOOPA,jerry( )quand j'ai vu le smiley de ton avion...
Sinon tu devrais écarter un petit peu les projecteurs car la fenêtre de déplacement et très étroite...
Sinon j'ai testé tous vos niveaux.
Si moi.
Bah ça va, j'ai déjà bien ralenti la vitesse de l'aller retour des projecteurs, et j'ai augmenté le temps de pause entre l'aller et le retour, je vais pas non plus les écarter l'un de l'autre
Comme l'a dit nengel faut pas qua ça soit une balade de santé non plus faut que y'ai un minimum de difficulté
j'ai fini tout vos niveaux publié et j'attend que les autres participants se manifestent pour aller en voir d'autres
sinon moi j'avance dans le mien par rapport a ce qu'il y a de publié , je le replierai peut-être demain mais pas terminé , en plus y a street fighter 4 qui arrive
Je vais tester tous les niveaux disponibles cet après-midi, normalement
JerryOOPA,le passage aux étoiles de ton niveau c'est chaud!
Moi je glisse ...
L'abandon devant l'adversité ... Chacun sa mentalité ! Mais bon tu aurais au moins pu essayer !! Sa ne t'aurait pas coûté sauf de mieux te debrouiller après avec l'éditeur ... Bref de toute façon c'est un ultimatum donc forcément oui abandon de bastien accepter ....
Moi j'aurais bien voulu participé mais les inscriptions étaient closes ...
Si tu pense pouvoir le faire en 3 jours , prend la place de bastien mais fait une maj des particiants !
Je me permet de parler a la place des autres organisateur vu qu'ils ne sont pas trés présent ici ....
Chaud en trois jours je pourrais pas.
Au pire j'aurais trouvé une idée.
hum...
Suite a un gros bug sur mon niveau je l'ai entièrement perdu ce qui m'a pousser a le recommencer .
J'ai demandé un délai supplémentaire a wild-fire il m'a dit qu'il devait en parler avec les autres membres du jury..
J'espere que vous accepterez ma demande...