Non pour une fois je ne suis pas daccord avec toi darkstar, comme nengel le dit suffit d'avoir un bon timing et sa passe tranquille
Au fait j'aimerais savoir si tu pouvais prolonger la date de publication se serait mieu car la je crois qui reste que 8 ou 7 jours non
ouai les lumières sont infaisables!j arrive jamais a cet endroit
Mais pour les lumières est ce que vous avez taper dans le blok avec un point d'interrogation , pour avoir l'étoile d'invincibilté ?
sauf qu'on est dans lbp
Chaud, et moi qui le trouvait trop facile mon niveau ...
Pourtant, Xander et Nengel ont réussi à les passer alors que j'avais réglé le temps de pause sur 0.5 secondes, là je les ai mises à 1 seconde, et pourant vous n'y arrivez toujours pas ?
Je vais quand même pas leur faire faire des pauses de 30 minutes ...
Je vais essayer de ralentir le mouvement des allers-retours mais bon ...
J'ai revérifié, et je n'avais pas re réglé les pauses à 1 seconde, mais à 2 ...
lol decidement sinon tes idée pour les arme sont genial je men servirais peut etre pour mes futurs niveaux ^^
Ok pas de problème ^^
Sinon pour les projecteurs... mais avant ils étaient réglés sur "4 secondes", maintenant je les ai mis sur "6 secondes"... perso je trouve ça trop facile maintenant, mais comme tout le monde a du mal je préfère faire comme ça par contre après je ne touche plus, si vous n'y arrivez toujours pas c'est plus de ma faute hein
PS : 300
Salut c'est fatality !
Je retesterai sa plus tard Jerry !
mais par contre umfrut j'ai pas capter ton message ?
Sa doit etre plus facile a faire le laboratoire avec les pack Mgs parce que moi j'ai des idée mais j'en aurais des meillueres avec le pack c'est dommage
Ps: Il y a une récompence pour le gagnant ou pas ?
Et je viens de voir que tu as 23 ans JerryOOPA tandis que j'en ai que 16 (dans 6 jours d'ailleurs ^^)
Tu as plus de chance de gagner que moi ^^
C'est qoi le rapport de son age avec toi ? et le gagnat du concours ?
la j'ai pas capter !
Si c'ezst au sujet des pack personellement j'ai aussi les packs MGS et pourtant je viens d'avoir 15 ans
^^
Moi j'ai echanger de l'argent (billet) a ma mere contre de son argent CB !!
Voila c'est fatal !
Tu as plus de chance de gagner que moi ^^
J'ai pas du tout 23 ans, j'en ai 17 (et j'habite en France pas en Belgique), c'est juste que je peux pas changer ces infos
On a presque le même age finalement
jerry est un gros menteur
Ah tu me crois pas quand je dis que j'ai 17 ans ?
Tu crois qu'à 23 ans je serais en train de jouer à LBP
Ça à l'air d'avancer tout ça
Surtout, ça à l'air prometteur =)
T'as fait mon niveau ?