CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : surchauffe = caca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
umfrut umfrut
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 02:46:01

abusé comment je suis écoeuré...

je viens de passer 3 jours a faire un niveau, je l'ai pratiquement terminé, j'ai meme mis le tableau des scores, donc je vais le test en mode jouer : tout a la fin, au moment du boss mon niveau a bug...
j'ai compris pourquoi en revenant au mode création, j'ai remarqué que le niveau surchaufer juste a cause des balles du peinturator,,, c'est simple, dès que je tirait une balle: ça surchaufait.
le problème c'est que j'avait deja suprimé tout les éléments en trop pour qu'il reste assez de place... je sait plus quoi faire, surtout que le niveau est trop compliqué pour etre séparer en 2 parties (en plus j'ai pas envie de le séparer en 2) alors je vous demande quand même quel sont les objets ou mécanismes qui prennent le plus de place, car je suis obliger d'en suprimer... sachant que séparer le niveau en 2 est vraiment du dernier recours

fait chier ces conneries!

angeni angeni
MP
Niveau 2
08 janvier 2009 à 09:49:16

déja pour commencer faut se calmer je comprend ta situation plus que déséspérante mais on a tous le même problème mais j'ai réussi a trouver quelque chose qui réduit faiblement le thermomètre enfaite il suffit juste que tu colle ton/tes objets a de la matière noir ce qui permettras qu'ils tiennent en l'air ou alors tu les colle au sol qui réduit aussi faiblement le thermomètre ,le plus important c'est de ne pas utiliser d'objet du mode histoire ou de la communauté qui augmente beaucoup le thermomètre :snif: voila c tout ce que j'ai trouver pour baisser le thermomètre j'éspère que ca va t'aider

Guillius95 Guillius95
MP
Niveau 4
08 janvier 2009 à 10:41:34

Les éméteurs font bien monter le mercure aussi.

Essaie de voir si tu n'en as pas qui émettent a l'infini. Si c'est le cas, essaie d'émettre que ce qui est nécessaire.

wild-fire wild-fire
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:41:41

Plus les objets sont mobiles (matières oranges et roses objets non fixés, etc), plus ils prennent de la place. :ok:
De plus, les formes arrondies aussi, parce qu'il faut savoir que ces formes se décomposent en un nombre énorme de lignes droites, qui sont des vecteurs, plus il y a de vecteurs, plus l'objet prend de place. :ok:

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:17:31

ok merci, car depuis hier soir mon thermomètre personnel a lui baissé, si vous voyez ce que je veut dire..
donc je vais voir ça maintenant, allé j'y retourne

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:45:52

j'ai trouvé un truc assez énorme pour régler les problèmes de place (c'est d'ailleur ce que j'ai fait dans mon niveau) :

transformez les formes du début de niveau (genre les arriérés plans) en matière dispersible. puis mettez vers la fin du niveau un interrupteur émetteur qui sera relié au éléments en matière dispersible, comme ça quand vous arrivez devant l'émetteur pleins de choses vont disparaitre et ça va liberé de la place pour la suite (genre un boss)

voila c'est cool, j'ai bien galleré mais le niveau est publié, et maintenant je suis en campagne de pub :rire: id: umfrut le niveau en question est : le prince des milles et une nuits

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:58:35

ptin , il vaut mieux pas que je m'énerve:

le niveau a été publié, mais plusieurs textes sont illisibles (genre ................) certains objets n'apparaissent pas et il y a des passages ou de la matière est alors que j'en ai pas mis... :snif:

2 personnes avaient joué au niveau

j'ai éffacé le niveau , rectifié certains truc, et je l'ai republié, maintenant il marche mais il y a toujours certains textes illisibles, je comprend pas

sinon une question : j'ai lbp depuis sa sortie, j'ai fait rapidement des niveaux, mais je sait pas comment on fait pour republié un niveau sans effacer l'ancien, car j'aimerai amélioré mes anciens niveaux sans que les stats disparaissent (coeur et nombre de fois joué)

merci de répondre c'est important

id: umfrut

le prince des milles et une nuits (ce coup il marche nickel)

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:57:21

répondez siouplé :snif:

Corniguedouille Corniguedouille
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 22:26:07

si tu veux mettre des améliorations de ton niveau déja publié sans perdre les stats, suffit juste de publier par dessus (écraser) et tu gardera les stats de ton niveau publié

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:08:25

ok merci , mais ça veut dire que je doit garder le niveau original sur ma lune?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment