Merci SexyCake
Salut
je voulais juste savoir comment faire un looping en détails on ma deja dit mais j ai pas trop compris
Bonjour à tous,
J'ai deux questions en rapport avec la création de niveaux :
-Comment déposer un tableau des scores, pour mettre une fin au parcours ?
-Comment mettre des boules qui donnent des points ?
Merci d'avance.
seb119966 Non.
Oddmania Oui.
http://www.youtube.com/watch?v=L3cCgUhQaBg&feature=PlayList&p=D19B7F605B8BA992&index=10
Robel_1oo4 Je pensais que mon gif était explicite.
Tu fais un trou par là où tu entres, tu le bouches en émettant 1/4 de cercle.
Ton véhicule fais un tour.
Et avant qu'il arrive par là où il doit sortir, tu ouvres l'endroit soit avec un émetteur ou de la matière dissoluble, ce qui fera disparaitre cette partie du cercle.
Regarde le gif que je t'avais fait, franchement, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
rom-du-59770 Euh... Utilise l'icône en bas à gauche de ton popit (je crois que 'est trousse à outils), dans le mode créa. Puis tu fais R1, tu tomberas dessus
Nan, je ne l'ai pas.
T'as passé les tutorials ?...
Quelques un, oui. ^^
C'est si important ?
Ben si tu fais pas les didacs tu ne débloques pas les objets de création.
didacticiels powwwa
Ok, merci de vos réponses.
slt g acheté le pack metal gear solid sur mon ancienne ps3
pouraije le ravoir sans le racheté car jaimerez bien recrai des niveaux mgs
merci davance
Si t'as gardé le même compte sur la nouvelle PS3 tu peux à nouveau le télécharger gratuitement (valable 5 fois ).
ok merci faut juste que je retrouve la date que g entré jarivai pas avec un compte secondaire alors g triche
ge suiofficielment un adulte alors que g 11ans lol
Salut les gens
J'aimerais savoir si il est possible de faire taire les créatures (avec un cerveau), la foudre et le gaz horrible...
Merci d'avance
hélas non.
c'est pourtant bien connu, ça fait du bruit quant on lâche des gaz
Moi c'est bruit des pattes des monstres qui m'énerve le plus.
Moi j'aurrai une question sur " comment fait'on pour personnaliser l'arriere plan et le 1er plan ( pas les 3 plans normaux ni les 3 plans extra fin )de nos niveaux ? j'ai trouvé des niveaux explicatifs mais ... pas en français
Merci d'avance
Chaos , je comprend pas ce que tu demandes
Y a même pas moyen de le masquer par un autre bruit ?
Comme le bruit du vent par exemple ...
eu excusezr moi , c pas pour malune mé c pour infolune comment on renpli les rond crée jouer et partager ?
ha je crois que tu parles des trois zéros affichés sur les niveaux.
Et bien ces tableaux ne fonctionnent toujours pas.
Il n'y a encore jamais eu de mise à jour pour corriger ces fameux zéros.
Bonjour,
quelqu'un pourrais m'expliquer comment créer une machine (avec le pack metal gear solid, qu'il faut tuer au paintinator), parcequ'elle disparais pas quand je les tuent.
Merci