CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 239»
Page suivanteFin
Argonoss Argonoss
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:06:46

Effectivement, le collage marche pour les pentes. Merci.

Peut-être que world5 parler pour les mettre dans les airs?

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:51:01

Bonjour je repose ma question encore une fois ! :-) (je désespère :-( )

Comment fait-on pour qu'un bruit ne s'entende qu'une seule fois, au déclenchement d'un interrupteur. Car malgré mes réglages dans l'option du son, je l'entend dès que je repasse devant quand même :(

boor15 boor15
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 11:28:24

tu fais un cube en bois, tu met de la matière verte en dessous jusque au sol tu met ton truc de son sur le cube en bois tu met un interrupteur de position et tu le connecte à la matiere verte
comma sa quand on passe on entend le son puis on passe devant l'interrupteur de position,la matiere verte disparait, le cube tombe et on est plus dans le rayon du truc qui fait du son

MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:00:08

Yep c'est ce que j'ai fait :oui:
Seulement si on meurt, on revient au dernier check point, de ce fait on repasse devant l'interrupteur qui active le son... seulement la matière verte retenant les rochers s'est dissoute au premier passage ... :-(

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 14:04:42

Argonoss, pour faire tenir tes bulles en l'air, il suffit de les relier avec des tiges au sol... puis mettre "non visible" dans l'option des tiges

boor15 boor15
MP
Niveau 5
17 juillet 2009 à 14:31:31

tu n'as qu'a mettre un checkpoint juste après :cool:

Argonoss Argonoss
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:33:32

ok, je m'en servirai pour mon prochain niveau, merci.

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 17:16:56

Sinon, pour ceux que ça interesse... voir ma question plus haut ! Le rapport petite grille et piston est de 2.5, donc si je veux faire monter mon piston de 100 petites cases, il faudra le regler avec une hauteur de 250 ! En sachant que le piston au minimum prend deja la hauteur d'une petite case.
Voilu

Autre question, quand j'attache un objet a un emmeteur, que mon objet se trouve dans "mes objets", ya t'il un moyen de faire des modifications sur mon objet et que l'emmeteur prenne en compte ces modifications directement??
Car pour l'instant il faut a chaque fois que je reconfigure mon emmeteur avec mon objet modifié. Quand tu as 1 seul emmeteur ça va, mais si tu as 100 emmeteurs qui balance le même objet que tu veux modifier.. ça devient vraiment galère ! Merci

MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:21:25

Bonsoir tout le monde ! :)
Encore une question :rire2:

Donc voilà, je voulais savoir comment on fait pour envoyer des boules de flammes en hauteur et qu'elle retombe ensuite, comme on peut le voir dans le repère d'Oni ou le palais du magicien ? :)

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 18:33:06

Tu peux le faire avec un emmeteur, en placant ta boule de feu au dessus et en reglant les 2 premiers parametres, vitesse angulaire je crois et l'autre m'en souviens plus !

Quand tu associe ta boule a l'emmeteur et que tu la place dans l'espace, tu vas voir une sorte de fleche apparaitre... fait en sorte que la fleche aille dans la direction que tu veux, pour le coup vers le ciel !

Sinon tu peux aussi te creer une catapulte qui envoi ton boulet, avec un piston + propulseur !

AttentionDevant AttentionDevant
MP
Niveau 4
18 juillet 2009 à 03:30:23

:salut:

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour placer un détecteur de présence qui ne fonctionne que sur un seul plan... :(

Dans un niveau que je viens de terminer, il faut qu'on rentre dans un ascenseur, qui se situe dans le plan du fond, pour que celui ci monte, alors que quand je me trouvais exactement au même endroit mais dans un des 2 plans de devant ça ne bougeait pas, j'en conclus donc que le détecteur de présence ne fonctionne que sur un seul plan...

Voilà :merci: d'avance :hap: .

Deuxmillions Deuxmillions
MP
Niveau 9
18 juillet 2009 à 22:29:36

:(

MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:56:17

Essaye sans mettre de détecteur de présence... Met plutôt genre un interrupteur (ceux où l'on doit marcher dessus) pour que l'ascenseur monte.

Je ne suis pas expert en création encore mais je pense que ça devrait fonctionner. :oui:

PellePelle PellePelle
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:54:50

Oui mais non, je suis pas aussi myope que ça pour ne pas avoir remarqué un éventuel gros bouton rouge :hap: il n'y en a pas j'en suis sur :oui:

charlesdriver1 charlesdriver1
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 13:15:08

BONJOUR QUELQUIN POUR MES QUESTIONS FIN DE PAGES 67

hellberto36 hellberto36
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 15:42:48

tu dois republier ton niveau (avec des modifications) sur le niveau que tu avais déjà publier

gta_boys gta_boys
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:24:35

moi he ser pas comment crée un nivaux :rouge:

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 00:43:09

:up: Mon topic préféré coule :(

masterkid masterkid
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 15:18:19

bjr , dans le niveau chantié , je voudrai refaire sur un de mes niveaux les boules enflamée qui tombe en continue , comment faire ??

wild-fire wild-fire
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:21:56

masterkid :d) Tu crées une boule puis tu l'enflammes grâce aux outils appropriés. Ensuite, tu enregistres ta boule de feu. Tu prends l'outil émetteur, tu le règles comme voulu et enfin tu choisis que l'objet à émettre soit ta boule de feu. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment