CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 239»
Page suivanteFin
Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 16:31:29

En fait les bombes sont lancées par des émetteurs qui sont en mouvement :ok:
Le point de vie est déplacé par des pistons jusqu'au tableau finale, donc si tu meurs, tu arrive direct au tableau des score :ok: !

rexgear rexgear
MP
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:36:14

Salut chers joueurs de LBP.Je voulais vous demander comment fait on pour que d'autre joueur via le réseau puisse venir joué DANS l'histoire pour réussir a récupérer les objets cachés dans les niveaux où on a besoin de plrs joueur(X2,X3,X4).Merci de me répondre. :gni:

rexgear rexgear
MP
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:52:54

Quelqu'un pourrait me répondre SVP?Et j'ai une autre question qui a avoir avec le sujet du topics.Attention voici ma question:
Est-ce-que quelqu'un saurait comment faire un........TREBUCHET???Merci de me répondre chers collégues.

world5 world5
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 22:11:17

Pour le mode histoire tu met jouer en ligne (au lieu de seul) et donc soit tu rejoins une partie ou soit tu es seul et quelqu'un peut te rejoindre a un moment de la partie.

Et pour la deuxiéme question, s'est quoi un trebuchet mdr ? car je vois pas de quoi tu veux parler

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 23:26:40

Lol ouais pour le trébuchet c'est possible, mais en partie je crois. :) Car je ne connais pas trop le fonctionnement d'un trébuchet, mais je crois qu'au bout il y a une corde attaché au <<dite>> objet. Et dans LBP il est impossible (M'enfin je crois) de dissocier une matière attaché à de la corde entre ces deux derniers. C'est pourquoi ce ne serait qu'en partie possible. Mais je ne suis pas certain en quoi consiste réellement un trébuchet. :p) Sinon:

Bha tu le fait tout simplement. Tu peut utiliser soit un piston pour fair monter ton levier, ou un boulon mécanisé qui fera pivoter ton levier qui enverra tes objets. :ok:

:ok: :bye:

flagen flagen
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 15:06:06

ou tu met un emetteur avec une grosse propulsion et pas besoin de trebuchet

rexgear rexgear
MP
Niveau 6
15 juillet 2009 à 15:51:07

OK merci les gars je vais essayer de voir ceci.

boor15 boor15
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 16:57:10

bonjour, je cherche le moyen de faire en sorte qu'un objet toutne de plus en plus vite, un peut comme dans le niveau avec la cravate du roi

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:32:16

Tu fais un cube en matière noire et un cube en carton. Sur le cube en carton tu mets une clé magnétique et sur le cube en matière noire tu mets une clé magnétique. Eloigne et rapproche le carton du cube de matière noire grâce à un piston (vérouillé), tu mets le l'interrupteur en fonction vitesse!
:hap:

Daxterange Daxterange
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 18:32:48

J'ai oublié, tu relie l'interrupteur magnétique au boulon qui fait tourner ta roue :ok: !

boor15 boor15
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 18:38:07

merci

boor15 boor15
MP
Niveau 5
15 juillet 2009 à 20:29:09

sa ne fonctionne pas
il faut que le cube en carton sorte du rayon de l'autre ou pas?

boor15 boor15
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 09:22:52

en fait, je voudrais faire aller un piston de plus en plus vite, alors j'ai fais se que tu ma dit sauf que j'ai relier au piston,le probeme c'est que quand le bloc de carton sort du rayon de l'interrupteur, le piston s'arrête
alors je fais en sorte que le bloc de carton reste dans le rayon du bloc de matière noiremais le problème s'est que sa n'accelere pas
j'ai refais la même chose avec toutes les sortes de boulons
mais sa reste la même chose

world5 world5
MP
Niveau 9
16 juillet 2009 à 11:37:04

tient la fin de cette video il te montre clairement comment faire.

http://www.littlebigplanet-forum.com/tutos-videos-f9/faire-un-survival-challenge-t118.htm

Moi sa ma beaucoup aidée

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:09:55

Bonjour tout le monde :)
J'ai un nouveau problème légèrement embêtant...

Voilà, à certains endroit de mon niveau j'ai fait des zones qui s'effondrent, jusque là pas de problème (j'ai utilisé de la mtière dissoluble reliée à un fil et tout fonctionne... Le problème c'est au niveau du son, j'ai donc mis un haut parleur au niveau de l'endroit en question pour qu'il y'ait le bruit que je cherche.
En fait j'ai beau réglé ce haut parleur sur <interrupteur> (au niveau du mode de déclenchement) celui-ci persiste à faire du bruit lorsque mon sackboy passe à côté. J'aimerais qu'il ne fasse du bruit qu'une seule fois (lorsque les rochers tombent) mais dès que je passe devant il refait du bruit, même si les rochers sont déjà tombés ...

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? :)

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:07:41

:up: ...

Argonoss Argonoss
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:00:48

Bonsoir,

Comment faire pour que les bulles tiennent quand on est sur une pente? car je les place dessus et elles glissent tout en bas...

et aussi en l'air? (je sais pas si c'est possible mais je demande quand même :o)) )

world5 world5
MP
Niveau 9
16 juillet 2009 à 23:14:36

faut les acrocher a des pistons non?

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:35:43

Non, tu peux surtout les coller sur ta pente !
Place tes bulles en peu en dessus, puis apres tu les poses sur ta pente en insistant dans la direction... tu verras que ta pente va changer de couleur en alternance.
Laisse appuyer sur X un petit moment et tu entendras un son de "collage"
... voila, maintenant la technique de collage reste delicate, car tu peux coller plusieurs plans ensemble sans t'en rendre compte !

bobtox bobtox
MP
Niveau 8
16 juillet 2009 à 23:49:07

A mon tour... une petite question technique !

De combien je dois regler mon piston pour le faire monter d'une seule case de la petite grille??

En fait je cherche ce nombre precis... par exemple je veux faire monter mon piston de 100 cases sur la grille, alors il suffit de multiplier ce nombre par 100 et je sais alors comment regler mon piston !

Malheureusement le rapport n'est pas de 1... mais semble un peu plus vicieux... voila, au cas ou qql sait ! merci.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment