Il y a des autocollants en forme de lettre que tu débloque dans les niveaux
Kratoslesadique Tu met des émetteurs. La lumière de leur centre cintille comme une étoile.
Si il y a autre chose n'hésite pas
Voilu voilou
Milou62 Soit tu incruste un texte dans le mur (en écrivant par dessus, avec de la matière), soit tu fais comme l'a dis APRSCB, tu obtiens les autocollants en forme de lettre après avoir fini les didacticiels sur tout ce qui est " cordage " (corde, piston, élastique, treuil,...)
Kratoslesadique Alors voilà ce que tu peux faire : Déjà, c'est pas possible d'avoir un éclairage avec des étoiles. En mettant l'éclairage au plus bas, tu n'auras pas d'étoiles qui scintillent
Par contre, ce que tu peux faire, c'est, quand ton niveau est toujours en mode Jour, mettre des petites lampes (qui tu peux suspendre dans l'air avec une tige par exemple) mais il faudra les relier à un interrupteur détecteur (pour qu'elles ne s'allument et scintillent qu'à un moment précis, le moment où la nuit tombe.)
Au même interrupteur détecteur, tu relie ton outil d'éclairage général (pas d'éclairage, obscurité élevée, etc...)
Et n'oublie, l'option " durée " ne paramètre pas le laps de temps que ton atmosphère durera (puisqu'elle dure jusqu'à ce que tu mettes un autre outil d'éclairage général) mais bel et bien le temps que ton atmosphère mettre pour se mettre en place !
Si tu règle " durée " sur 1 secondes par exemple, la nuit tombera très vite.
Pour quelque chose de plus réaliste, je te conseille quelque chose de plus long.
Par contre, pour le coup des lampes + interrupteur détecteur, je sais pas si les lampes s'éteindront ou pas une fois ton Sackboy sortit du champ de l'interrupteur détecteur...
Il faudra configurait tout ça pour que les lampes durent " éternellement ".
Je te remercie beaucoup oddmania, je vais voir ça
Par contre c'est moi qui ait proposé les otocollants pas APRSCB qui a donné le tuyau des lettres c'est moi, pour une fois que je peut aider on me reconnait pas
Je suis en colère ((
Non je rigole.
Désolé
- Comment faire sortir de la fumée des toits !
- Si vous avez joué à "Little Big Dead Space" vous apercevait au début que vous êtes dans un vaisseau et que des planete defilent comment faire ?
- Je voudrai faire un passage sur une planete comment faire voler des objets en apesanteur ?
- Je voudrai faire des personnes qui parle derriere une vitre en verre puis un monstre les tue !
- Puis une queue de monstre puis des qu'on s'approche remonte en vers le plafond !
- Comment faire sortir de la fumée des toits !
Utilise un réacteur, boost au minimum pour éviter le bruit et une poussée.
- Si vous avez joué à "Little Big Dead Space" vous apercevait au début que vous êtes dans un vaisseau et que des planete defilent comment faire ?
Tu utilisent un piston qui fait défiler une fine plaque sur laquelle se trouve des stickers ou tu utilises un boulon motorisé pour la faire tourner.
- Je voudrai faire un passage sur une planete comment faire voler des objets en apesanteur ?
La matière noire ou grâce à l'option qui rend invisible les ficelles et autres objets de ce type.
Ou tu peux aussi utiliser les matières flottantes.
- Je voudrai faire des personnes qui parle derriere une vitre en verre puis un monstre les tue !
Utilise de la matière dissoluble, quand le monstre s'approche avec une clef magnétique dessus, les interrupteurs magnétiques sur les persos les feront "fondre"
- Puis une queue de monstre puis des qu'on s'approche remonte en vers le plafond !
Piston + détecteur de présence.
A moi de te poser une question, et tu vas y répondre.
T'as fait les didacticiels ?
Vous posez tous les mêmes questions, si tu regardais quelques pages avant, tu verrais surement les mêmes.
Les didacticiels sont fait pour être utilisés, depuis le temps que je suis sur ce forum (bientôt un an), y a quasiment personne qui a posé des questions sérieuses et qui méritent de réfléchir.
Désolé, t'as pris pour les autres, mais je t'ai répondu
Bon jeu, et fais ces didacticiels, s'il y en a, c'est fait pour.
ben yen a qui sont pas très explicite...
moi jai pas besoin daide merci
bonjour a tous voila c mon premier forum et g pas etai doué
je voulez postez un message sur ce foruma la place de repondre
g mis creer un nouveau sujet
si vous pouviez allez regardez sur ce forum
nom du forum
help me please jen fai un peu trop la
un truck dans le genre!
yoopi
lpb 2 va bientot sortir
bon en attandent g une question
pouriez vous me dir comment fair connaitre son niveau
parce que yen a qui arrive jusque 4786utilisateurs et voila je nai pas baucoup de joueurs qui jouent a mes niveaux
id : superkiller06510
Slt Sackgirls n' Sackboys!
Moi j'aimerais bien savoir comment on ajoute des éléments (très fins) au tout premier ou tout dernier plan, comme dans beucoup de niveaux. Sa m'aiderais bien, merci d'avance !
R2 et L2
tu as faiii leeees dicdaactiiitiel
faut le fair bon sinon tu ouvre ton popit et objet
le poulet et carre puis fai le dicdactitiel
Moi il y en a 2 qui on joué au mien ^^. Eh bien crée un topic sur ce forum ( avec la nouvelle balise [niv] ) dans lequel tu mettra toutes tes créations. C'est une petite pub. Tu peu aussi créer une vidéo Trailer de ton level pour donner envie d'y jouer. Sinon tu peux créer un blog sur lequel tu met tes levels.
Merci charlesdriver : j'ai fini le jeu à 100% et tout et tout mais ça fait super longtemps, donc je m'en souviens plus et je retrouvais plus le dida ...
Remerci A+
a je comprend superkilleur et c quoi ton id jaimerai que tu maident a avoir tous les objets jen sui a 79%
mais je sui en vacances je pourai repondrent a ton invite le 27 juillet g un micro mai g 10ans si ca te derange je compren tres bien.
id: charlesdriver1
Ok pas de problème j'essairai de t'aider !
Tu pourra aussi tester mes deux niveaux
En tout cas je t'ajoute Tkt
tinkiete meme si jaime pas tes niveaux je met 5etoiles a tous le mondes et je les ajoute a mes favoris
Bonjour tout le monde
Je suis plongé dans la création de mon niveau mais comme je ne suis pas expert, j'ai 2-3 questions auxquelles j'espère que vous pourrez répondre
1) Tout d'abord j'aimerais savoir comment faire pour qu'une lumière s'allume petit à petit... On voit ceci dans le deuxième niveau du thème mariage (le niveau où le chien nous suit), on a certaine lumière qui sont plus ou moins lumineuse selon la distance à laquelle on se trouve de celles-ci...
Voilà, j'ai mis ma lumière à l'endroit que je souhaitais, et j'ai mi également un interrupteur qui fait qu'elle reste éteinte jusqu'à ce que le sackboy arrive dans un certains rayon. Passé ce rayon la lumière s'allume bien, mais d'un seul coup. J'aimerais donc savoir comment faire pour qu'elle s'allume petit à petit ?
2) Une autre question. Comme il en existe dans énormément de niveau, je souhaite faire une éponge qui monte (via un treuil) lorsque l'on y est accroché. Alors voilà, j'ai fait mon éponge que j'ai relié au treuil mais je ne peux la faire que monter et descendre, je ne comprend pas comment la laisser en bas, et la faire monter seulement quand on s'y accroche.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
Je risque de reposer pas mal de questions d'ici à ce que je finisse mon niveau ^^
1) Règle ton interrupteur sur vitesse. Si ca ne fonctionne pas agrandit le rayon.
2) Branche un interrupteur <<aggripeur>> dessus, puis règle le sur direction.
J'espère t'avoir aidé