CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 239»
Page suivanteFin
blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 09:25:51

Pour mettre des photos, il te faut la eye toy. Sinon c'est malheureusement impossible.

Moi le truc dont je me sert depuis peu qui est vachement bien c'est l'éditeur de coin. Sinon je crée de nombreux mécanismes cachés. J'ai beaucoup progréssé en environ un mois je crois.

_Blood _Blood
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 11:10:41

Ah oui je voudrais savoir quelque chose,
c'est le meme principe que dans ton niveau Blackbeetle .
Comment tu fais pour que dans les tirs de tes machines les boules plasmas d'enchainent ? ( il y en vraiment beaucoup cela fait une vague de boules )

Merci :hap:

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 11:13:20

Je ne comprend pas très bien ta question Blood. Tu veux dire le fait que les boules sont tirés en grand nombre et rapidement ?

_Blood _Blood
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 11:16:36

Oui comme a un passage dans ton niveau :hap:
Les boules s'enchaine lentement et quand la machine bouge cela fait une vague de boules

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 11:22:53

Tu regle tout simplement l'émetteur sur la vitesse du tir ( ou l'intervalle je sais plus comment ils l'appelent ) sur 0.2, 0.3 et tu met en force linéaire 2.5 tu met 10 trucs emis en meme temps max et tu met 9 sec en durée de vie. Après tu regle ton boulon qui va et vien et tu as ta vague. Enfin je croid...

_Blood _Blood
MP
Niveau 6
06 juillet 2009 à 11:24:48

ok...Merci :noel:

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 11:27:54

Mais de rien, je sui là pour çà et puis là on est les deux seuls sur le fofo et pis je m'ennuis et pis j'suis encore dans mon lit et pis je bois un verre de coca et pis je tue un h*p avec mon doigt et pis je regarde chuck norris a la télé avec le père nöel :noel:

batman_the_dark batman_the_dark
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:09:26

Le type qui a fait le niveau little big 15-18 (Excellent lvl)
je me demandais seulement comment il a fait pour mettre la photo de cisla et les autres smileys? :(

:merci:

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:12:57

Il te faut l'eye toy. Pour pouvoir prendre des photos :)

batman_the_dark batman_the_dark
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 12:16:19

ARF domage :snif:

blackbeetle blackbeetle
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 17:08:26

Oui. En attente d'une possible maj sur la possibilité d'insserer des images dan le jeu autre ke celles de l'eye toy

eyadoo7 eyadoo7
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 21:16:45

:salut:

Je suis un petit nouveau dans la création (j'ai déjà publié un niveau mais rien de comparable à ce qui se fait chez les meilleurs^^) qui aimerait savoir comment faire des éclairs d'orage du même genre que ceux qu'ont trouvent dans "Bad weather" par exemple. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de la chose svp?

Oddmania Oddmania
MP
Niveau 11
06 juillet 2009 à 22:53:03

Eyadoo7 :d) Aucune idée, je sais pas du tout comment ils s'y prennent :ouch2: Par contre j'ai un objet communautaire qui s'appelle Stormy Weather Change ou un truc dans le genre, il te change le temps pour faire des éclairs, orages, etc...

Mais je sais plus le niveau où je l'ai obtenu :-(

Sinon, j'aurais une petite question moi aussi :p) Vous savez, dans les niveaux des joueurs, beaucoup de niveaux ont un aperçu en image, sous le titre, et à côté des TAG principaux.

Je sais pas vraiment comment on fait pour ajouter une image, je fais la manip' au hasard en fait.

En général, je vais dans mon niveau, puis je prend une photo, et je fais " Envoyer ".

Mais pas toutes mes photos apparaissent comme aperçu, souvent une ou deux.
Je sais aussi que souvent, l'image-aperçu est faite par différents joueurs. Sous la photo, il y a le nom des joueurs qui ont pris la photo, et il y en a pleins. Bref, comment il faut faire ça, les joueurs qui jouent à ton niveau prennent des photos et font eux-mêmes " Envoyer " ??

Donc voilà, si vous pourriez m'éclairer à ce sujet, ce serait sympa :-)

Oddmania Oddmania
MP
Niveau 11
06 juillet 2009 à 23:05:36

PS : Par contre, tous les images que j'ai envoyées apparaissent dans l'aperçu de mon profil :doute: Quand je vais dans la planète Moi avec mes niveaux, vous savez, il y a une petite photo avec mon image de profil. Si je clique dessus, il y a mes points je crois, et " Plus de niveaux de cet auteur. "

A la page suivant, il y a les images que j'ai envoyées via la fonction Envoyer.

APRSCB APRSCB
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:20:06

Pour les photos apercu cela demeure toujours un mystère, mais partielle car si tu met un photomate, tu aura probablement des photos apercu sans problèmes. Parfois oui, parfois non.

Pour les éclairs, il faut un petit tour de passe passe. Ce n'est pas la meilleur technique, mais ca fonctionne probablement (jamais testé) Je suppose que tu dois mettre une série de petite lumières, tous collé en forme d'éclair. Puis avec un roue et des interrupteur de clé magnétique et un bras levier tu peut créer un mécanisme te permettant de fair clignoter ces lumières presque simultannément ou de facon à créer un effet d'éclair. Par contre tu devras jouer avec la couleur du brouillard, et les effets d'arrière plans pour qu'on ne puisse pas apercevoir ces lumières et évidemment ton thermo en prendra un coup. :ok:
Seul prblème c'est que tu dois créer ton mécanisme. Je sais comment sans problème sauf que c'est très dur l'expliquer à l'écrit. Donc je te laisse créer et si ta besoin d'aide encore n'hésite pas.

Si t'as besoin d'idées pour créer ou que tu veut mieux comprendre la science de LBP tu peut visiter mon niveau: Mon atelier!

C'est un niveau rempli de mes expériences et de tests et qui regroupent ainsi plusieurs mécanismes. On peut y retrouver en autre: "The one minute room". C'est une pièce qui reste bloquer pendant un lapse de temps prédéterminé et qui permet au joueur d'accomplir un défi dans cette chambre. S'il ne réussi pas le défi il ne peut donc pas acceder à l'ascenceur (exemple). On peut aussi y retouver un système ultra compelxe: Le rappeleur d'ascenceur. Qui permet au joueur de rappeler l'ascenceur de n'importe quel étage (et les étages ne sont pas obligés d'être de la même longeur, suffit d'une bonne synchro) et on y retrouve aussi le modèle de ce système d'un autre forumeur de Little big planet (dont j'ai oublié le nom, car ca fait un petit bout de cela, désolé :( ) et bien plus encore. Des randomizers, etc,etc,etc! :ok: :)

:merci: :p)

Bon jeu et désolé pavé :rouge:

:bye:

eyadoo7 eyadoo7
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 17:07:15

Super, merci du conseil APRSCB :-) Je vais aussi en profiter pour visiter ton atelier ^^

Sinon, il me reste encore une petite question. J'aimerai simuler des tirs depuis une sorte de canon situé sur une moto (batpod). Ces tirs ne doivent intervenir qu'au bout des certains moment lorsque l

eyadoo7 eyadoo7
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 17:10:30

Arf, saloperie de TAB :snif:

DOnc je disais: J'aimerai simuler des tirs depuis une sorte de canon situé sur une moto (batpod). Ces tirs ne doivent intervenir que dans une zone précise lorsque la moto est en mouvement. Est-ce que tu n'aurais pas une astuce à me donner?

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:17:15

Bonjour, j'aimerais demander quelque chose dans le genre de mon voisin du dessus;

Comment donner l'illusion qu'un ennemi tire des balles vers un sackboy ? (C'est mon premier niveau, je ne suis pas très familiarisé avec les projectile)

Oddmania Oddmania
MP
Niveau 11
07 juillet 2009 à 17:19:28

Tu met un émetteur dans le canon :) Je ne suis pas très calé en émetteur, mais je pense que, pour que les tirs (des petites boules je suppose ?) soient propulsé, il faudra régler l'angle d'éjection.

Pour qu'ils n'apparaissent qu'à un certain moment, soit tu met un interrupteur détecteur sur un mur et tu le connectes à l'émetteur (le canon ne fera feu que lorsque tu passera devant l'interrupteur) soit tu connectes l'émetteur au système de déclenchement de la moto (un interrupteur " sensitif ", qu'on doit agripper, je suppose :-) )

Oddmania Oddmania
MP
Niveau 11
07 juillet 2009 à 17:21:39

Au cas ou vous pouvez aussi acheter le pack Metal Gears Solid, il y a des machines qui tire des boules de plasma.

Sunshine_Desire, c'est le même genre que Eyadoo, mais là tu dessines un pistolet et tu met l'émetteur dedans :)

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment