Il faut "tricher" un peux =)
Tu sauvegardes le portail.
Tu l'emets pendant un temps infini, et quand tu choisis où l'émettre, tu reduis sa taille.
Sauvegarde le portail émis.
Enjoy =)
Oula o_O
un peu*
Ça marche aussi pour le tableau des scores.
Alors voila mon probleme :
j'ai fait des cascades dans un de mes niveau ( j'ai collé un bout de verre a un piston sur 0.1 ) et ca marchait parfaitement bien . Jusqua ce que avant hier les cascades se sont arretées Et rien a faire je ne peut pa les faire bouer sur 0.1 alors je les met sur 0.5 mais ca ne le fait pas trop :/
T'a essayé de le mettre sur 0 ? Sinon sur 0.2.
Moi aussi çà me l'à déjà fait. Un super level, j'en était presque à la fin et boum tout les trucs ont déraillés.
Mais bon, on est pas là pour cà.
Bonjour, j'aimerais, faire la chose suivante :
Il y a deux monstre, tuer les deux provoque la destruction de matiere dissoluble.
Comment faire.
Merci.
nan rien a faire ca ne marche pas ...
et pour ton probleme kratoslesadique : la seul solution a ton problème et de poser sur ton monstre un disjoncteur ( que tu trouve dans le kit de niveau MGS ) que tu relis a une matiere dissoluble
Ok je te remercie, il n'y a aucun autre moyen pour faire à ce qu'un passage se débloque après la destruction des deux monstre ?
Salut je na sais pas si sa déja était demandé mais je voulais savoir comment faire pour faire des chenilles motorisés pour un tank svp.
Oh que si. Blood te raconte n'importe quoi ^^. Tu peux mais c'est compliqué à expliquer.
En fait, tu prend la matière noire, celle qui flotte dans le vide. Tu la met à un endroit où on ne la vera pas pour plus d'éstéthique. Ensuite, tu colle dessus un rectangle ( un rectange plus haut que large ) et tu creuse une cavitée à l'intérieur. Enssuite, en bas du rectangle, tu colle un interupteur à clée magnétique. Tu le regle comme tu veux mais avec un champs d'action ( le rond rouge ) tout petit. Dans la cavitée, tu met deux carrés de matière dissoluble l'un sur l'autre et tu met un troisième carré en carton sur les deux carrés ( toujours dans la cavitée du rectangle ). Sur le carré en carton, tu met la clée magnétique. Ensuite, tu branche l'interrupteur sur ce que tu veux qu'il fasse ( vérifie que le rond rouge est assez grand pour que la clée soie détéctée quant les deux carrés dissolubles se sont... dissous. Enfin, tu fait en sorte de devoir tuer tes monstres avec un bouton ( rouge ) que tu relie à un carré dissoluble. Une fois les deux monstres tués, l'inteerupteur clée va s'activer et voilà.
Ps : Si tu sais pas comment créer un monstre à tuer avec un bouton, voilà pour toi :
Tu fabrique ton monstre, tu met un cerveau protégé, tu met le bouton rouge, que tu relie au carré dissoluble ( post précédent ) et tu le relie à un explosif qui le fera péter.
t'est pas obligé de mettre le bouton sur le monstre. Tu peux le mettre à côté cà marche aussi bien.
Par exemple : Tu as ton monstre, on va dire un robot qui saute avec des pics en dessous de lui, un peu comme les sumos dans les niveaux du Senseï. Tu dois passer dèrrière lui pour pouvoir appuyer sur le bouton et le tuer.
Personne ne sais comment on fait des chenilles de tanks?SVP
Oui mais je me disait que le disjoncteur était plus facile
OOh les gens j'ai bientôt fini mon premier niveau ne le manquez pas
le titre sera : The Ocean Palace, et il rivalisera avec les plus grand
Tu nous diras lorsque tu auras fini ok?
Autre manière pour kratos, je la trouve moins aléatoire
Sur chacun de tes monstre, tu mets une clef magnétique, de couleur différente pour les deux (pas obligatoire mais cay mieux).
En dessous d'eux, sur le sol, tu mets un interrupteur magnétique avec une très large zone (en effet, si le robot bouge hors de la zone, cay pas bon...), réglé sur direction et inversé (ça dépendra de tes pistons, mais normalement cay comme ça).
Tu relis cet interrupteur à un piston, qui pousse une clef magnétique.
L'autre interrupteur, tu le relis à un piston qui pousse un interrupteur magnétique : c'est lui, qui quand il sera activé, va faire ce que tu veux.
Pour l'activer, il suffit juste de tuer tes deux monstres, les deux pistons vont s'avancer et seront face à face, ce qui va activer le dernier interrupteur magnétique.
Perso, je trouve ça plus propre =) (je dis pas ça pour vexer ceux qui ont aidé ^^)
Pour le tank, assemble des petites plaques avec de la ficelle par exemple, mais cherche des levels avec des tanks, ça se voit bien...
Pour les cascades, des bugs comme ceux ci arrivent
Il se passe quoi si tu la détruits ?
Tycnes, mon système n'est pas moins propre ( quoiqu'un peu ) mais il est plus dur à expliquer c'est tout ;)
Moi aussi j'ai presque fini mon level "Chug lite Kill part 1".
Je vous informerais dès qu'il sera disponible.
bah si je detruit la cascade y'a plus de cascade c tout
c'est pas collé a d'autres truc donc je sais pas de quoi sa vient ...
Mais bon j'ai mis les cacscades sur 0.5, c'es moin realiste mais c'est deja ca :/
N'empeche que le Disjoncteur c'est le plus facile !
Oui _Blood mais tout le monde n'a pas le pack Mgs. Je t'acorde que ce pack a changé la vie de mon sackboy . C'est tellement plus facile avec le disjoncteur et le paintnator...
et ouais ! mais tu n'a pas vu une de mes création xD tu tomberai a la renverse !
Bref sinon qu'elqun aurrait le pack ICO & SAHDOW OF THE COLOSSUS ?