Roro j'ais tester tes niveaux et j'ais laisser un com , alors toi aussi ces ton 1er lbp?
Eh ouai c'est mon premier je galérais un peu pour la création au début mais là c'est bon je m’améliore
Merci pour les coms ça fait toujours plaisir
de rien :p moi je re travaille sur mon niveaux red dead redemption,ces un open world en vue de haut , on peut changer d'armes , appeler un cheval dt le monter , ils y a des animaux , civiles (pnj) si on les tue on ce retrouve wanted etc , si tu veux j'ais publier une beta
ça a l'air vraiment alléchant twinviper
Cool si ya une bêta
Bonne chance twinviper pour ton Red Dead Redemption, ça à l'air interressant, j'
DSL erreur,
j'ai regardé tes photos prises dans ton niveau et le principe est bien, moi je suis sur lbp1 sur PS3 et je connais un seul niveau de ce type mais sur LBP1 c'est trop de boulot pour faire vue de haut même si j'ai essayé avec mon niveau Battle Cars...
)
merci les gars, ces un gros projet tres difficile a faire , le plus complexe est de rendre ce tipe de niveaux jouable a 4 et j'y suis arriver , j esseye de metre le plus d élément de gamemlay du jeux red dead en freeroam, ici je regle les details , apret je pense meme metre des gatling et canon utilisable et l ajout de diligence.
dis-le nous kan y sera terminer
J'ai hâte twin on la fera avec tous les autres du blabla
j'ai envie d'une Vita juste pour ce jeux
Slt dynamo !!
Hé oui pas de chance de pas pouvoir toucher à une de ces perles de la vita ;-)
je trouve vraiment dommage que ce forum ne soit pas aussi connu et rempli que PASBR
Ouai c'est dommage mais il reste quand même un peu de monde
PASBR est plus peuplé car c'est aussi un jeu PS3 (Bien que la majorité des gens soit sur Vita )
Sinon Twin ca avance ton niveau ?
Je pense que je vais me lancer dans un niveau du style Far Cry 3 avec la possibilité de se ballader dans une grande map mais je pense que c'est trop de boulot à faire tout ça ...
Il faut que je construise des véhicules, armes, ennemis pour rendre le jeu bien.
:dc: )
Pour ceux qui ont des idées pour créer le niveau, merci de les donner !
Dsl Stef pas d'idée mais en tout cas bonne chance !!!
ca avance bien , mais le niveaux est deja jouable dans ca version beta et jouable a 4 , je dois juste regler 2 - 3 bidule sinon la plus grosse partie du niveaux est deja finie, le plus difficile est de prévoir les éventuelle bug en multi comme on peut pas créée a 2 ces encore plus difficile,mais j ais deja fait un test a 4 et tout semble bien fonctionner
Roro je te fait une demande en ami comme ca si tu veux je te fait une présentation du lvl
Ok j'attends ta demande
J'espère qu'il sera bien
voila te reste plus qu'a accepter
moi aussi!!! jveux que tu me présente ton niveau
mon ID : yoandu29