je ce topic =)
Hello moi c'est mars1986kim
Je donne mon ID : Haseo_T4P
J'ai eu le jeu aujourdui et il est vraiment super
mon id est dans ma cv =)
Mowgry
Mikers77127
Moi teach9595
Je viens de l'avoir à l'instant ! :D
ID PSN : Keroro_98 ajoutez moi ;)
Joker98 Je t'ai add , c'est jpcampo1 si tu veux être sûr
ajouter moi ! erlo94
Je tes demandé en ami Jpcampo1
Salut tout le monde
Je viens de m'acheter le jeu et je ne savais pas qu'il y avait du multi, sympa ça, le hic c'est que je n'ai pas de micro pour le moment (mon Tritton est compatible Xbox 360, PS3 et PC mais bien sur pas PS ViTA).
Aussi je suis un joueur Xbox 360 donc je ne suis pas familier de Sackboy (mais je suis déjà sous son charme et je suis content de profiter des exclus PlayStation sous le format PS ViTA).
En gros désolé pour le pavé mais si des joueurs veulent faire des parties avec moi (sachant ce que j'ai mis précédemment), n'hésitez pas à m'envoyer une requête d'ami. Pas la peine de me préciser pour quel jeu, je n'ai que celui-ci en multi
ID : MiaM_UnE_FraiSe
Merci.
PS : je comprends l'amour que voue beaucoup de joueurs PS3 à cette mascotte très charismatique, c'est un réel bonheur, hyper riche et magnifique. Elle en a dans le bide notre petite PS ViTA décidément
Miam une fraise je vais t'envoyer une demande
Je t'ai add à ma liste d'ami(e)s lolo
Je me familiarise avec le jeu et quand je serais un peu plus à l'aise on se fera un peu de multi
Bonne soirée à toi.
Mon id:bidou83110 g un niveau de cree pensait au coeur et envoye mon msg comme ca je ferai de mm
Id : pitit_batteur
Id:majestik93130
nico91070
Mon id :Stormblastor
ID PSN : Ryuuzakii en espérant joué avec vous bientôt :D