Alors comme beaucoup se pose la question ce topic va vous aider a créer un challenge bombe , premièrement il vous faudra des roues émettrices et un objet pour metre la porte d'entrer vers la fin du jeu , ces objet sont disponibles sur mon niveau "créer un survival challenge" ainsi que quelques explication, il vous faut d'abord créer le terrain ,ensuite quand c'est fait faite un emplacement de fin du jeu , a coter des falaise entourant votre niveau , mettez une porte d'entrer juste a de l'autre coter de cette même falaise et remplacer le petit bout de falaise qui sépare votre porte de la fin de jeu par du gaz horrible,mon niveau vous explique comment mettre les interrupteur aller y faire un tour , ensuite une foi que vous avez tester et que sa marche ,metter la création en pause et mettez les roues émettrices ( fourni dans mon niveau) en haut du niveau , elles projetteront vos objet au hasard sur le sol , ensuite aller au mode jouer pour chercher les bugs et quand c'est bon publier !!
RAPPEL : mon niveau s'appelle "créer un survival challenge" et tous est fourni !!
J'espere vous avoir aider , enjoy !!