Non j'ai pas testé le missile mais je pense que sa devrait marché !
J'essayerais tout à l'heure
Ouais c'est bon ça marche ce que j'ai dis
Quelque petit truc qui marche pas mais des fois ça te vien dessus et boum
moi ji arrive pas
explique moi
Tu prends un missile tu mets deux reacteur au bout du missile un de chaque coté tu prends deux détécteur de mouvement et tu fais vitisse tu mets le diamettre du détécteur grand et après tu relis celui du bas sur le réacteur du haut et l'autre inversé
eu g pas compris c coi les reacteur ?
Et C'est moi le Sackboy !!XD
explique moi pitié : (((((
Bah tu vois il y'a les éméteurs qui font apparaitre des objets et bas à coté il y'a un réacteur donc tu le prends et ...
Moi je suis AC-130
desolé ge comprend pas.... a le reacteur tu le mais de lotre coté de selui du missile ? ok et ? ques qu'on fait apres ?a dac g pigé merci ^^
Mais débrouille toi un peu !!Lui il a fait ça seul
g trouvé merci donc deux detecteur de mouvement et un missile avec reacteur de chaque coté et truc mouvemen,t vitesse et diametre long c sa ?
c comme sa que ge reflechis
Oui parce que quand tu es loin il ne faut pas que le missile utilise tout le réacteur pour tourner sinon le truc bougerais dans tout les sens et je viens de trouvé un autre truc pour les missiles sauf que lui il sera accroché a un truc
Salut j'ai vu votre truc avec les missile a tête chercheuse et ca m'interesse,
donc je prend un missile du pack MGS, je le met couché
je pose un reacteur en haut et un reacteur en bas,
je met des interupteur de mouvements en haut et en bas diametre long et je les relis inversés.
Mais ca marche pas j'ai du m'enbrouiller ?
ben moi , c vrai que sa marche pas tres tres bien mais g fait comme ta dis i faut regler sur vitesse
bon quelqun se desside a brisé la glace ? on repond, unpeu !
Décide*
Glaçe*
un peu*
Quelqu'un*
Briser*(je crois )
Bon quelqu'un se décide a briser la glaçe?On repond,un peu!
(Je me suis peut être trompé )
: ( se serai cool de la lave avec l'eau