mes jolies je suis entrain de jouer avec sherlock holmes contre jack l'éventreur
et j'ai un gros problème avec la lettre codé j'ai beau cliqué dans tous les sens rien ne se produit j'aurai besoin de votre aide j'ai les 2 documents avec en bas les lettres alphabétiques mais rien ne ce passe faut-t-il cliqué droit ou gauche rien ne se produit de votre aide si vous avez fait sherlock ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours envie de mes boudoirs à vous tous!!! je vous
Désolée lascot, mais je ne joue pas les jeux de Sherlock! Je ne les aime pas!
graindesel, se promener à Capri "calme"...
ma jouxjoux
un petit espresso sur la Piazzetta et la promenade continue!
Buon giorno
à toi ma jouxjoux et @++++++++++++++++++++et d'accord pour un expresso avec toi et nos amies
J'avais oublié les boudoirs pour Lascot... mais où a passé cette chère Drim?
Bonne journée
Grande question: comment on fait pour avoir les " raccourcis" dans le jeu? je ne me souviens plus!
Il y a un "truc" en bas je crois... C'est loin
Bonne journée à toutes.
Mais oui Drim.. le "truc" comme tu dis c'est mis très tard dans le jeu quand je l'avais presque terminé! Grrrrr....
J'ai terminé mon 3ème périple sur l'île et je vous dis " bye" quelque part à un moment ou un autre!
Lascot, je t'ai laissé un paquet de boudoirs dans la petite chappelle de la Chartreuse!
Tel qu'on connait Lascot elle va y foncer
Attention aux rencontres hasardeuses Lascot
Bonne journée à toutes.
les filles un petit coucou et je repars direction Soulac avant la reprise la semaine prochaine !
Très bonne journée
les filles c'est sur que je vais courir pour me régaler mais j'espère que mais non! je sais que ma drim va toujours se réapprovisionner de boudoirs et je lui fais confiance ma petite graindesel profites je vous @+++ quand à ma jopujoux je te promets que j'irai à la chapelle de la chartreuse :bises: à vous toutes et @+++++++++++++
alors pas de réponse
j'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu attend qui?
Tiens, je te donne un boudoir plus un cappuccino.... regarde les étoiles au dessus de la piazza! C'est "bô"!
C'est super, ça fait rêver
les filles, bonne soirée
les filles je me suis un peu gavé de mes boudoirs je vous @++++ mais toujours présente trés bonne soirée @ ++++
Bonne soirée à vous toutes...
je vous apprécie énormément sans oublier mes boudoirs je vous