mes petits coeurs je vous souhaite de passer une agréable semaine je vous embrasse @++++++++++++ je suis toujours présente pour vous faire un petit coucou
les filles et bonne fin de semaine sous le soleil
Bon week-end
et oui!! toujours parmi vous je vous ne pas oublier mes boudoirs bises ma drim et @+++++++++++++
alors y-a-t-il un pilote dans l'avion??? bises et je vous
Le marchand de boudoirs n'ose plus prendre de congés avec Drim comme principale cliente
Très bonne soirée les filles
Il m'attend à genoux dans sa boutique
Bonne fin de semaine les filles.
:bises: c'est normal ma drim il fait des affaires avec toi!!
les filles, bonne fin de semaine
On va s'y employer
Bon week-end
quel jeu faites vous en ce moment ? et excellent week-end
J'ai fini l'île mystérieuse 2 et j'ai un Nancy Drew (le fantôme de Venise)sous le coude. J'ai aussi joué retour à Ravenhearst (téléchargé sur Big Fish).
Voilà voilà.
Bon week-end
ma drim92 et ça parle de quoi? ravenhearst bises à vous je vous
les filles
Je viens de commencer La traque du marionnettiste et j'ai en stock à faire FBI Confidential et Still life2.
J'ai en stand by le fantôme de Venise, mais les problèmes de vannes me rappelle trop les histoires de baignoires qui fuient et des lavabos qui se remplissent qui m'ont fait cauchemarder dans mon enfance quand il n'y a pas de trains qui se croisent
Bonne soirée
Graindesel.
Bonne journée les filles.
c'est quoi la traque
Bonjour les filles !
C'est un jeu de la série Art of murder Lascot
Bonne journée
Prout
capitaine tu ne m'aide pas et j'ai du mal à te comprendre essaye de parler français et là on pourra se comprendre mais bon c'est pas grave je voulais dire à mes petites boudoirs que je suis là et que je vous @++++++++++++++++++