J'étais en manque Drim
je suis là
et je serai toujours présente pour mes boudoirs et votre complicité @++++++++++++++ mes p'tits loups je vous a bientôt car je veux que ce blog exsite et persite ça c'est de la communication avec plein d'amour pour tous les jeux que nous avons eu ensemble ça c'est super et nous sommes toujours là bises à vous tous et je vous souhaite une douce nuit et @+++++mes p'tits loups et encore un grand à notre drim qui fait vivre ce blog ma drim92 et @+++++++
Bonsoir les filles !
Où vous en êtes des jeux? En ce moment je fais Sherlock contre Jack l'éventreur et j'ai Mata Hari en attente
Et vous ?
j'attends secret files 2.
Bon week-end les filles.
Bon début de semaine
Kikou les filles, j' espère que vous êtes en pleine forme, cela fais bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un tit coucou, et surtout approvisionner les deux placards en chocolat!!!!
Il me semble que les boudoirs de Lascot prennent tjs autant de place....
J' ai enfin retrouver la mobilité de mes deux jambes, quel plaisir, je me sens prête pour mon voyage en Turquie, plus que 2 semaines et hoops je m' envole, j' ai eu peur pendant longtemps de ne pas pouvoir partir , mais envolé les tracas!!
Evidement pas de longues marches et je dois encore être prudente, mais quel joie après 4 mois de lit, de chaise roulante et de béquilles, tout au feu!!!
Si vous apercevez de la fumée et bien c' est mon feu de joie sur la petite plage au bas des escaliers, venez me rejoindre , je prepare quelques p.d.t , une bonne salade et du poisson griller, à la bonne franquette, venez vite....
Kissssssssssssssssssss
On arriiiiiiive.
Ravie de te revoir Perruche et de savoir que tu vas mieux. Profite bien de ton voyage en Turquie. On pensera à toi.
Pour le plarcard je le remplis au fur et à mesure que Graindesel le vide
Bon week-end à toutes
zut j'ai loupé la grillade
alors un petit tour du côté de ce placard si généreusement rempli
Profite bien de ton voyage ma Perruche
et bonne soirée les filles
les filles et surtout pour ma petite perruche et oui!!!!!!!toujours présente je vous
Bon week-end à toutes.
Merci Drim en plus il fait un temps superbe !
Le placard est plein, bon week-end les filles.
les filles
Bonne fin de semaine sous le soleil
Bon week-end en esoérant que le soleil ne va pas tomber en morceaux
et oui!!!! toujours présente je vous surtout garder mes boudoirs au frais @+++++++++++++++je vous aime
Kikou les filles, je suis rentrée de mon voyage en Turquie, quel beau pays et le club super.....
Le buffet de dessert, je ne vous dis pas....
D'ailleurs vous trouverez dans le placard une montagne de tous ces délices que je vous ai ramener, faites gaffe aux kilos ( j' en ai pris 2!!!!) .
Bonne journée et gros bisous à vous toutes, Lascot désolée mais pas de boudoirs en turquie mais déguste les autres délices tu ne seras pas perdante.
les filles !
Merci pour toutes ces bonnes choses Perruche
au moment de sortir nos maillots du placard, bonjour les dégâts
Excellente journée à vous toutes
Que c'est beau tout ça... Perruche. On va laisser les boudoirs à Lascot et manger le reste
Pour les maillot, ben... on élargira.
Bonne fin de semaine.
pas grave perruche mes petits loups et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toujours présente à l'appel je vous